J'ai un probleme avec l'application Discord

Fermé
Kamhyllee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 26 mars 2020 à 22:17
Kamhyllee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020 - 27 mars 2020 à 10:56
Bonjour J'ai un problème avec l'application discord je vais tout vous expliquer

Tout d'abord avant sur mon ordinateur portable j'avais discord et du jour au lendemain discord ne voulait plus fonctionner ensuite j'ai commencé à utiliser discord sur mon téléphone tout allait bien puis il y a quelques jours j'ai appelé des amis sur discord sur mon téléphone et après ça mon ordinateur ne voulait plus fonctionner où était très lent alors que mon téléphone n'était pas relié à mon ordinateur mais il était relié à ma wifi (meme wifi sur téléphone que sur pc portable) et quand je partais de cet appel tout fonctionner comme si de rien n'était sur mon ordinateur, après ça je n'ai rien compris car rien était lié à part la wifi donc si quelqu'un aurait une réponse veuillez me contacter ou écrire un commentaire merci de m'aider.

Camille

1 réponse

EntwannDuBlock Messages postés 20 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2020 3
Modifié le 27 mars 2020 à 03:06
Bizarre, éventuellement désinstaller Discord sur l'ordinateur et le réinstaller ?
Après je suis pas un pro mais il me semble pas qu'un ordi peut être impacté à partir de ce qu'on fait sur un téléphone...
0
Kamhyllee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020
27 mars 2020 à 10:56
C'est ce que jai fait, donc discord refonctionne bien sur mon ordinateur mais a partir du moment ou j'appelle sur discord avec mon téléphone, mon ordinateur est tres long et ne veux plus fonctionner, comme si il n'y avais plus internet, cest tres bizarre.
0