Problème ordinateur

Topher79 -  
 Audran97 -
Bonjour,

J ai un problème avec mon ordinateur portable HP suite a un disque dur qui m'a lâcher je l ai changer mais depuis j ai un message qui me dit que le système d amorçage est introuvable ???? donc déjà un peux perdu se qui me perd vraiment c est que quand je mets se même disque dur dans un autre ordinateur il démarre nickel qui pourrai m'aider à trouver le problème
" test disque dur réussie avec succès , restauration bios fait , démarrage sans échec fait "
Merci de vos aide
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.111
A voir également:

6 réponses

fabul Messages postés 40821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700
 
Salut,

Il y avait quel système exactement sur cet ordinateur ?

Quand le système démarrait
0
Topher79
 
Bonsoir
Windows 10
0
fabul Messages postés 40821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700
 
Tu peux créer une clé USB avec cet outil (Il en faut une de 8GB Minimum)

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Puis démarrer dessus par le Boot Menu du PC pour l'installer sur le disque.

Liste des touches accès au BIOS ou Boot menu par constructeur:

https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
0
Topher79
 
Il faut que je réinstalle Windows 10 que je vient de changer de disque programmer en Windows 10 ?
0
fabul Messages postés 40821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700
 
Ou a tu vu qu'il y avait un Windows sur le disque ?
0
Topher79
 
Parce que quand je le branche dans un autre ordinateur il fonctionne parfaitement version Windows 10
0
fabul Messages postés 40821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700
 
Peut être parce que tu n'a pas retiré l'autre disque de l'autre ordinateur

(Celui sur lequel Windows 10 est installé)
0
Topher79
 
Si
Je l ai essayer dans deux ordinateur différant il fonctionne parfaitement dans le 1 mets dans le 2 il me marque quil n y a pas de système d amorçage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 40821 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 700
 
Normalement, quand on achète un disque neuf, il n'y a absolument rien dessus.

Quoi qu'il en soit, je t'ai fourni tout ce qu'il faut pour l'installer. (À part le matériel) (Clé USB)

Reste plus qu'à le faire, et il devrait fonctionner comme un neuf.
0
Audran97
 
Bonjour

Vérifie dans ton bios en redémarrant ton ordinateur si au niveau de l'ordre de démarrage ton disque dur est bien en première position car après avoir analysé ton problème j'en conclu que c'est un problème logiciel et non matériel
0
Topher79
 
Très bien bah je vais essayer merci
0
Topher79
 
Sa fonctionne parfait merci beaucoup pour ton aide audran97
0
Audran97 > Topher79
 
De rien, tout le plaisir est pour moi
0