Les discussions
Récupération données suite migration de w8 à w10
Bonjour, hier suite à un nettoyage de mon PC et après plusieurs redémarrage, mon PC a fait la mise à jour de Windows 8 à Windows 10 sans rien ne me...
Problème de demarrage après arret par manque de ba
Bonjour, J ai un hp envy (windows10) qui est complètement planté après s'etre arrêté car il n'avait plus de batterie (il n'était pas branché). Je...
Pc haut gamme et perte de fps et problème de ram
RésoluSalut à tous, L'heure est grave, tout d'abord je remercie tout ceux qui tenterons de m'aider. Voici le rapport speccy qui détaille ma configuration:...
Usb d'installation windows 10 non détecté
Bonjour, je vais vous passer le gros de l'histoire et en venir directement au fait , j'ai créé une USB bootable avec Windows 10 dessus , , mais le pr...
Écran noir pc neuf non monté windows 10
RésoluBonsoir, J'ai acheté un pc aujourd'hui (un acer aspire 3, si ça peut aider). Une fois rentré, je l'ai allumé et j'ai commencé par effectuer les (re...
Aucun périphérique audio
RésoluBonjour, Un ami m'a prêté son pc portable car suite à une MAJ il n'a plus de son et l'icône du son dans la barre des taches est barré d'une croix ...
Gestion des utilisateurs windows 10 introuvable.
RésoluBonjour =) Je rencontre un petit problème actuellement avec mon Windows 10. En effet j'ai besoin d'ajouter des utilisateurs locaux sur ma machin...
Support d'installation win 10
bonjour je voudrais savoir si je créer un support d'installation avec un licence numérique sur le pc A et que j'installe win 10 sur le pc B est ce que...
Je veut sauvegarder mes jeux avant ma reinitialisa
Bonjour j'ai un problème j'habite a la campagne et ma connexion n'est pas top et tout les jeux au quels je joue font auteure des 50go don pour install...
Lecture de dvd
Bonjour, Suite a différentes tentatives en suivant des forums , je n'arrive malheureusement pas a lire de DVD sur mon lecteur CD / DVD externe , j...
Changer les couleurs
RésoluBonjour, je voudrais changer la couleur en haut de mon pc merci de m aider cdlt Configuration: Windows / Firefox 61.0
Démarrage en mode sans échec
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un dual boot avec mon pc HP 255 G3 entre windows 10 et Ubuntu. Problème depuis cette installation de Linux, windows ne déma...
Problème de démarrage
Bonsoir a toutes et a tous, J'ai rencontré un problème de démarrage aujourd’hui, j'ai cherché sur internet mais j'ai jamais eu de réponses, alors ...
Mon pc me "parle" en anglais
Bonjour, Il y a plusieurs mois et suite à une mise à jour, mon PC s'est mis à m'écrire en anglais et plus du tout en français. J'ai essayé de repara...
Récupèrer mot de passe sfr supprimé par ccleaner
Suite avec à un nettoyage avec ccleaner je n'ais plus accès à ma messagerie sfr comment le récupérer? a l'avance merci .
Windows crash/impossible de relancer
Bonjour, Windows a crash sur mon ordi avec le bel ecran bleu qui dit que l'ordi va redemarrer etc... Finalement j'arrive sur le bios et impossible d...
Je comprend pas pouquoi il n'y a plus de compte
Bonjour J'ai reinitialiser mon PC puis en me connectant au compte qui était disponible il me demande de contacter l'administrateur dr mon système ...
Ecran étiré
RésoluBonjour, Il y a quelques jours mon écran s'est comme étiré tout d'un coup et l'option Mise en veille a disparu. Je suis néophyte mais en cherchant d...
Pc qui upload toutes les 10 minutes
Bonjour a tous, alors voici mon problème: mon ordinateur upload environ 6.50mb/s (maximum pour ma connexion) pendant 20/23 secondes toutes les 10 minu...
Problème hdmi
bonjour j'ai acheter un câble HDMI mais le soucis c'est qu'une fois le câble branché à la Tv on ne peut pas voir les pages qu'on ouvre.... on voit ...
Favoris - logiciel photos
Bonjour à tous, J'ai un logiciel de visionnage photos installé d'office sur mon ordinateur (sous Windows 10), qui s'appelle "Photos" (pas très ori...
Pc acheté au danemark
Bonjour, Je reviens du Danemark. Je veux passer Windows 10 en francais. Vous pouvez m´aider ? Merci...
Icones systemes vérouillés
Bonjour, j'ai eu un problème dernièrement sous windows 10 au démarrage, l'icone volume, réseau et batterie ne sont pas dans la barre des tâches, ainsi...
Problème cpu carte graphique
Bonjour, J'ai remarqué que ma carte graphique principale (AMD Radeon R5 M335) ne s'utilise pas, donc j'ai pas mal de problème de ralentissement sur l...
Je n'arrive pas à modifier mes icônes
RésoluBonjour, Je souhaite modifier les icônes des dossiers sous windows 10 : je fais clic droit > propriétés > personnaliser > changer icône > parcouri...
Réinitialiser mon ordi - administrateur perdu
RésoluBonjour à tous, Je ne peux plus charger aucune application d'aucune façon. W10 me demande le nom et mot de passe administrateur. En voulant supprimer...
Utiliser sa licence windows 7 pour windows 10
RésoluBonjour, Je possède un vieux PC qui tourne sous windows 7, j'ai acheté un nouveau PC sans OS et j'aimerais installer windows 10 dessus. Puis-je ut...
Application introuvable
Bonjour, Depuis un bug suite à la dernière mise à jour de Windows 10, j'ai constamment une vignette "F:\ application introuvable" qui apparaît sur...
Pavé numérique
RésoluBonjour, depuis l’installation de windows 10, le pavé numérique de mon ordi ne fonctionne plus. sur internet j’ai trouvé un article indiquant un ch...
Identification sans cesse demandée sous win 10
Bonjour, Je suis sous Windows 10 64 bits depuis 6 mois et qui il y a deux jours encore fonctionnait parfaitement. Mais, mais, avant-hier donc i...
Pas de son de notification
Bonjour je n’ai pas de sons de notifications sous windows 10, j’ai du son pour toute les applications, mais les sons de Notifications , RIEN, J a...
Mon pc ne détecte plus ma souris et mon clavier
Il n'y a pas longtemps j'ai réinitialiser mon PC mais depuis celui-ci ne reconnait plus ni ma souris ni mon clavier (USB). J'ai tout essayer ; désinst...
Récupérer ma licence sur un nouveau disque dur
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté il y à quelques temps une licence Windows 10 pour un pc que j'ai monté moi même. Mais depuis mon ancien disque dur est dev...
Problème résolution écran après un redémarrage
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voici mon problème: La résolution actuelle de windows ne correspond pas à celle de mon écran, j'ai deux bandes noires s...
Impossible d'ouvrir les applications
Bonjour, Soudainement quand je clique sur une application, mon ordinateur affiche que j ai besoin d une application pour le faire alors que normalem...
Crash dps watchdog violation
Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de trouver de l'aide suite a de multiple crash pendant que je joue, avec toujours la même erreur DPC WATCH...
Créer la sauvegarde de la partition d'origine w10
Bonjour, J'ai acheter un portable sous windows 10, j'aurais aimer faire la sauvegarde de la partition d'origine, comme pour Windows 7, comment pro...
Impossible d'installer un logiciel
Bonjour j'ai un logiciel : Ma collection de timbres , je viens de changer d'ordi ( ASUS tout en un) ce logiciel je n'arrive pas a l'installer sur mo...
Restauration d système
bonjour je ne sais pas faire une restauration du système on me dit que la restauration n'a pas ete effectuée pouriez vous m aider svp
Migration andoid 4.2 vers w10
Bonjour! Ma femme utilise avec plaisir une tablette Android depuis >5ans. Usage simple: 1. Recherche sur le web; utilisation du clavier pour fourni...
Windows 10
comment utiliser le panneau de configuration windows 7 dans windows 10
1050 kfa2 non détectée dans les périphériques
RésoluBonjour à tous, Je viens a vous car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre seul, même si je suis encore entrain de tester de nombreuses c...
Windows script host - impossible de trouver le fichier script...
Bonjour, Régulièrement depuis quelques jours, une fenêtre intitulée "Windows Script Host" s'ouvre accompagnée du bien connu bip sonore de bug et m...
Problèmes téléchargement livres !
Lorsque je télécharge un livre numérique sur mon ordinateur, celui-ci ne s'ouvre pas dans la bonne application. Comment changer l'application par dé...
Probleme installation
Bonjour bonsoir voila je vien de monter un pc d occaz j ai pris un disque dur voo un operateur tv belge j ouvre le disque c est un toshiba pour pc por...
Je ne vois pas tous mes dossiers :
RésoluBonjour, j'ai utilisé ubuntu pour copier mes dossiers (avec leurs fichiers) d'un disque dur (sata) vers le mien (sata) et ce pour faire des sauvegar...
Reinitialiser un packard bell
Bonjour, J'ai récupéré l'ancien portable Packard bell de ma fille (acheté en 2012 /2013 ) ... D'origine, il était sous windows 7 ... puis elle a ...
Barre des taches imcomplete
RésoluEn bas a droite d ela barre des tâches il me reste plus que l'heure du PC, tout le reste a disparu, les icones(reseau,son et applications) et le racc...
Ouverture d'une fenêtre genie
RésoluBonjour, Je viens vers vous car depuis un petit moment j'ai de gros soucis avec mon ordinateur portable. Lorsque je l'allume il met facilement 10 ...
Barre de tache / cortana bugué
Bonsoir, tout d'abord j'espere ne pas mettre tromper de categorie :p Alors voilà avant hier j'ai voulus installer Monster Hunter World pour jouer a...