Les discussions
Comment retrouver un document scanne
Bonjour, Je ne sais pas où sont passés mes documents que je viens de scanner. Pouvez-vous m'aider Configuration: Windows / Edge 15.15063
Point de restauration...
Bonjour à tous, J'aimerais, par précaution, créer un point de restauration pour Windows 10 sur un disque dur externe(1To). Et de temps en temps, je ...
Restaurer un fichier
Bonjour! Je suis sous W10 avec la sauvegarde automatique activée. Je viens de perdre un fichier word important ; je suis allé dans restaurer un fich...
Problème avec utorrent
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec utorrent. En fonction des réseaux Wi-Fi sur lesquels je suis connecté, le téléchargement se lance ou n...
Désactiver windows update
Bonjour, Comment doit-on etre configurer dans service update sous 10 OS que je ne connais pas Ensuite comment faire comme sous seven pour ne ja...
Impossible de démarrer windows 10
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à redémarrer Windows... J'ai essayé toutes les options de réparation. J'avais crée un point de restauration il y a p...
Problème après réinitialiser
Bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu réinitialiser mon pc sous windows 10, après ça, je suis retombé sur mon bureau avec mon fond d'écran, et encore des ...
Transferer windows du hdd au ssd
Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser pour l'absence d'accents dans tout le message, j'utilise un clavier US... Je sais que cette question ...
Batterie qui ne charge pas
Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.44dkvlxks
Entrer mot de passe connection internet ?
Bonjour, Des amis ont offert un PC à mon épouse où doit-on entrer le mot de passe internet. J'ai regardé sur mon PC dans le paramètre Windows mais ...
Mot de passe au démarrage de windows oublié
Ferméqui pourrait m'aider à résoudre ce problème: mot de passe de windows 10 au démarrage oublié.. Merci
Solution pour mon pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir une clé de production Windows 10 professionnel la mienne vas bientôt expirer merci . Configuration: ...
Ralentissement de l'affichage des pages
Bonjour, Ralentissement de l'affichage des pages????? Quelle solution???? J'ai acheté Reimage qui me relance pour un réabonnement? J'ai acheté Nor...
Logiciel windows 10
Bonjour , Cherche logiciel windows1O gratuit pas le version d'essaie svp Merci d'avance
Périphériques non détecter windows 10
Bonjour, Je vais faire simple hier soir mon PC ramé énormément et un virus avait détruit la moitié de mes logiciels, je l'ai donc remis en état d'u...
Ralentissement du pc
Bonjour a tous, merci d'avance pour votre aide, Comment je peut faire pour mettre les programmes et leur service démarrage et arrière plan en veille ...
Ouvertures des icones du bureau en petites fenetre
Bonjour, les icones du bureau s'ouvrent en petits fenêtres. Dans les propriétés des icones (clic droit), l'option exécuter ne m'est pas proposée . ...
Disque local d presque pleins alors qu'il est vide
Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un message " disque local d est presque pleins" en allant dessus pour le nettoyer... il est vide. J'ai enlevé ...
Pourquoi mon imprimante il sort des feuilles blanc
pourquoi mon imprimante il sort des feuilles blanche malgré que ma cartouche est neuve et comment lajuster
Fenêtre "windows/system32" s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, depuis hier j'ai toujours une fenêtre indiquant "windows/system32" qui s'ouvre seule et se referme aussitôt. Depuis j'ai quelques problèmes...
Ultimate boot cd.iso à faire fonctionner
Bonjour, J'ai téléchargé ultimate boot cd par votre forum et en fichier iso. Maintenant faut-il passer par Rufus pour l'exécuter ? merci ...
Problème conversion dd éxterne fat32 --> ntfs
RésoluBonjour, j'éssaye de convertir mon dd externe en ntfs seulement quand je fait un CHKDSK /F ca me dit Le type du système de fichiers est UDF. Windows...
Windows 10 est bloqué
RésoluBonjour, malgré x tentative mon windows 10 reste bloqué, a la page reparation automatique que j aille a retourner une version antérieure ou reinstalle...
Icone insupprimable
Salut, j'ai une icône que je n'arrive pas à supprimer sur mon bureau. L'image de l'icone c'est une note de musique, il n'y a pas de texte en desso...
Mot de passe administrateur oublié
Bonjour Mon père ne se souviens plus du mot de passe administrateur du pc portable de mon frère. Ducoup est ce possible de le retrouver ou de le réin...
Erreur au démarrage de windows erreur interne
Bonjour je rencontre un problème au démarrage de window voici ce que j'aperçois :
Écran noir (souris visible) en mode sans échec
Bonjour, je viens de revenir d'un mois de vacances sans mon pc, et je me suis rendu compte en arrivant que quand je le lance il se lance en mode san...
Invite de commande se ferme tout seul
RésoluBonjour, mon invite de commande pour une raison inexpliqué s'ouvre et se ferme presque immédiatement. Je suis actuellement sur Windows 10. J'ai vérif...
Écran noir lors du démarrage aidez-moi svp
Bonjour, Récemment je me suis acheter un MSI GE73VR 7RF Raider sous Window 10. Etrangement en moins d'une semaine, mon disque dur était déjà rempli...
Desinstaller cortana
Bonjour, malgré plusieurs tentatives suite à des conseils je n'est pas réussi à désinstaller CORTANA avez vous une solution efficace et si possible...
Impossible de faire sortie du son de mon casque
Bonjour à toutes et à tous, Premier message sur ce forum car j'ai rarement des pépins, Je trouve souvent une solution à mes problèmes informatique...
Probleme des textures et des polices
Bonjour j’ai actuellement un pc pavillon Gaming Desktop 6900094 nf j’ai fais toutes les mises a jours de windows du pilote ainsi que de la carte graph...
Extension de mémoire avec carte mini sd
Bonjour, j'ai acheté un PC 2 EN 1 avec 32 GO de mémoire (extension possible avec carte mini SD de 32 GO). L'ordi fonctionne sous Windows 10. J'aimera...
Image backup
RésoluBonjour, Je tourne en rond depuis quelques jours au sujet de la récupération d'une image backup. Mon PC portable ASUS d'un an donnait des signes de ...
''ce pc'' introuvable pour voir les périphériques
RésoluBonjour, Sur Windows 10 je ne trouve pas ''Ce pc'' dans la liste de gauche des fichiers de l'explorateur. J'ai mis la clé USB contenant des fichier...
Remplacer page d'accueil edge par ''google chrome'
RésoluBonjour, En voulant mettre à jour les logiciels, j'ai dû faire une fausse manipulation et cela à réinitialisé l'ordinateur. Je me retrouve avec la pa...
Mon ordinateur ne démarre plus
RésoluBonjour à toutes et tous! Un Ami m'a offert pour mon anniversaire, en remplacement de mon vieil ordinateur (plus de 12 ans) un ASUS PC de Bureau K2...
Question pour un depannage a distance
Bonjour a tous :) Hier j'ai eu un coup de fil de ma belle mère, pour un petit dépannage. malheureusement je vis très loin d'elle et n'ai pas l'ordi...
Wusvcs
Bonjour, Je regardais sur le gestionnaire des tâches, puis j'ai vu wusvcs, me demandant ce que c'est, j'ai chercher sur google. Suite a cela, plusie...
Windows maj 1803
Bonjours, J'essaye de mettre a jour mon pc portable avec l'assistant de mise a jour windows, cependant, après de longues heures de téléchargement, mo...
Je recherche une alternative qu windows-store
bonjour, je ne peut plus accéder au windows store, ni au application microsoft (groove, film et tv, calculatrice...) j'ai laissé les techniciens m...
Problème mise à jour windows 10
Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'assistant de mise à jour windows 10. Il me propose de redémarrer mon ordi afin de le mettre à jour, sinon ...
Changer affichage page de demarrage
Bonjour, lorsque je veux ouvrir chrome j'ai la page d'accueil orange qui s'affiche, je voudrais changer et je n'y arrive pas, c'est toujours la même...
Les icônes changent d'emplacement
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, toutes les icônes placées sur mon bureau, selon mon choix, se retrouvent à gauche sans mon interven...
Problème après maj windows 10
Bonjour, Après une MAJ intervenue pendant que je travaillais sur l'ordi, le pilote de mon imprimante n'est plus reconnu. L'imprimante a été achet...
Mon pc ne reconnaît plus windows
Bonjour, J'ai un petit (gros problème) avec mon ordinateur portable (Lenovo). J'ai effectué les dernières mises à jour en éteignant mon pc. Jusque l...
Désactiver "mode sans échec"
RésoluBonjour, suite a une mise a jour Avast , le pc c'est mis au démarage en mode sans échec ,le pc est un HP EliteBook 8460p ,processeur Intel inside Core...
Mon pc ne reconnait plus windows
Bonjour, J'ai un petit (gros problème) avec mon ordinateur portable (Lenovo). J'ai effectué les dernières mises à jour en éteignant mon pc. Jusque l...
Souris sans fil
Bonjour , J’ai retiré ma clé de souris sans fil, et lorsque j’ai voulu la rebrancher elle ne fonctionne plus. Merci pour votre aide