Les discussions

Comment retrouver un document scanne

Bonjour, Je ne sais pas où sont passés mes documents que je viens de scanner. Pouvez-vous m'aider Configuration: Windows / Edge 15.15063

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Michelle

Point de restauration...

Bonjour à tous, J'aimerais, par précaution, créer un point de restauration pour Windows 10 sur un disque dur externe(1To). Et de temps en temps, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Restaurer un fichier

Bonjour! Je suis sous W10 avec la sauvegarde automatique activée. Je viens de perdre un fichier word important ; je suis allé dans restaurer un fich...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Mikel.d

Problème avec utorrent

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec utorrent. En fonction des réseaux Wi-Fi sur lesquels je suis connecté, le téléchargement se lance ou n...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
jeanbern

Désactiver windows update

Bonjour, Comment doit-on etre configurer dans service update sous 10 OS que je ne connais pas Ensuite comment faire comme sous seven pour ne ja...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
SPARTANUS

Impossible de démarrer windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à redémarrer Windows... J'ai essayé toutes les options de réparation. J'avais crée un point de restauration il y a p...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème après réinitialiser

Bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu réinitialiser mon pc sous windows 10, après ça, je suis retombé sur mon bureau avec mon fond d'écran, et encore des ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Transferer windows du hdd au ssd

Bonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser pour l'absence d'accents dans tout le message, j'utilise un clavier US... Je sais que cette question ...

Utilisateur anonyme

Batterie qui ne charge pas

Bonjour, Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.44dkvlxks

jeanbern

Entrer mot de passe connection internet ?

Bonjour, Des amis ont offert un PC à mon épouse où doit-on entrer le mot de passe internet. J'ai regardé sur mon PC dans le paramètre Windows mais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
jag72

Mot de passe au démarrage de windows oublié

Fermé

qui pourrait m'aider à résoudre ce problème: mot de passe de windows 10 au démarrage oublié.. Merci

Dernière réponse le 31 août 2018 par
kaumune

Solution pour mon pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir une clé de production Windows 10 professionnel la mienne vas bientôt expirer merci . Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
zipe31

Ralentissement de l'affichage des pages

Bonjour, Ralentissement de l'affichage des pages????? Quelle solution???? J'ai acheté Reimage qui me relance pour un réabonnement? J'ai acheté Nor...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
crimarche

Logiciel windows 10

Bonjour , Cherche logiciel windows1O gratuit pas le version d'essaie svp Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
choco974

Périphériques non détecter windows 10

Bonjour, Je vais faire simple hier soir mon PC ramé énormément et un virus avait détruit la moitié de mes logiciels, je l'ai donc remis en état d'u...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Meed.007

Ralentissement du pc

Bonjour a tous, merci d'avance pour votre aide, Comment je peut faire pour mettre les programmes et leur service démarrage et arrière plan en veille ...

ando2

Ouvertures des icones du bureau en petites fenetre

Bonjour, les icones du bureau s'ouvrent en petits fenêtres. Dans les propriétés des icones (clic droit), l'option exécuter ne m'est pas proposée . ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
p060646

Disque local d presque pleins alors qu'il est vide

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un message " disque local d est presque pleins" en allant dessus pour le nettoyer... il est vide. J'ai enlevé ...

lilou

Pourquoi mon imprimante il sort des feuilles blanc

pourquoi mon imprimante il sort des feuilles blanche malgré que ma cartouche est neuve et comment lajuster

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2018 par
mjf2

Fenêtre "windows/system32" s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai toujours une fenêtre indiquant "windows/system32" qui s'ouvre seule et se referme aussitôt. Depuis j'ai quelques problèmes...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
DiabellO

Chute de fps après maj nvidia

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
AdjutantReflex

Ultimate boot cd.iso à faire fonctionner

Bonjour, J'ai téléchargé ultimate boot cd par votre forum et en fichier iso. Maintenant faut-il passer par Rufus pour l'exécuter ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème conversion dd éxterne fat32 --> ntfs

Résolu

Bonjour, j'éssaye de convertir mon dd externe en ntfs seulement quand je fait un CHKDSK /F ca me dit Le type du système de fichiers est UDF. Windows...

Malekal_morte-

Windows 10 est bloqué

Résolu

Bonjour, malgré x tentative mon windows 10 reste bloqué, a la page reparation automatique que j aille a retourner une version antérieure ou reinstalle...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Icone insupprimable

Salut, j'ai une icône que je n'arrive pas à supprimer sur mon bureau. L'image de l'icone c'est une note de musique, il n'y a pas de texte en desso...

Cdbvs

Mot de passe administrateur oublié

Bonjour Mon père ne se souviens plus du mot de passe administrateur du pc portable de mon frère. Ducoup est ce possible de le retrouver ou de le réin...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Erreur au démarrage de windows erreur interne

Bonjour je rencontre un problème au démarrage de window voici ce que j'aperçois :

Malekal_morte-

Écran noir (souris visible) en mode sans échec

Bonjour, je viens de revenir d'un mois de vacances sans mon pc, et je me suis rendu compte en arrivant que quand je le lance il se lance en mode san...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Invite de commande se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, mon invite de commande pour une raison inexpliqué s'ouvre et se ferme presque immédiatement. Je suis actuellement sur Windows 10. J'ai vérif...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir lors du démarrage aidez-moi svp

Bonjour, Récemment je me suis acheter un MSI GE73VR 7RF Raider sous Window 10. Etrangement en moins d'une semaine, mon disque dur était déjà rempli...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Desinstaller cortana

Bonjour, malgré plusieurs tentatives suite à des conseils je n'est pas réussi à désinstaller CORTANA avez vous une solution efficace et si possible...

Vasco40

Impossible de faire sortie du son de mon casque

Bonjour à toutes et à tous, Premier message sur ce forum car j'ai rarement des pépins, Je trouve souvent une solution à mes problèmes informatique...

Categrame

Probleme des textures et des polices

Bonjour j’ai actuellement un pc pavillon Gaming Desktop 6900094 nf j’ai fais toutes les mises a jours de windows du pilote ainsi que de la carte graph...

ItachiGt

Extension de mémoire avec carte mini sd

Bonjour, j'ai acheté un PC 2 EN 1 avec 32 GO de mémoire (extension possible avec carte mini SD de 32 GO). L'ordi fonctionne sous Windows 10. J'aimera...

Husman60

Image backup

Résolu

Bonjour, Je tourne en rond depuis quelques jours au sujet de la récupération d'une image backup. Mon PC portable ASUS d'un an donnait des signes de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

''ce pc'' introuvable pour voir les périphériques

Résolu

Bonjour, Sur Windows 10 je ne trouve pas ''Ce pc'' dans la liste de gauche des fichiers de l'explorateur. J'ai mis la clé USB contenant des fichier...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Petronille337

Remplacer page d'accueil edge par ''google chrome'

Résolu

Bonjour, En voulant mettre à jour les logiciels, j'ai dû faire une fausse manipulation et cela à réinitialisé l'ordinateur. Je me retrouve avec la pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
bazfile

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour à toutes et tous! Un Ami m'a offert pour mon anniversaire, en remplacement de mon vieil ordinateur (plus de 12 ans) un ASUS PC de Bureau K2...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Amigo062018

Question pour un depannage a distance

Bonjour a tous :) Hier j'ai eu un coup de fil de ma belle mère, pour un petit dépannage. malheureusement je vis très loin d'elle et n'ai pas l'ordi...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Malekal_morte-

Wusvcs

Bonjour, Je regardais sur le gestionnaire des tâches, puis j'ai vu wusvcs, me demandant ce que c'est, j'ai chercher sur google. Suite a cela, plusie...

CreepXI

Windows maj 1803

Bonjours, J'essaye de mettre a jour mon pc portable avec l'assistant de mise a jour windows, cependant, après de longues heures de téléchargement, mo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
bazfile

Je recherche une alternative qu windows-store

bonjour, je ne peut plus accéder au windows store, ni au application microsoft (groove, film et tv, calculatrice...) j'ai laissé les techniciens m...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
bazfile

Problème mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'assistant de mise à jour windows 10. Il me propose de redémarrer mon ordi afin de le mettre à jour, sinon ...

lolomusic667

Changer affichage page de demarrage

Bonjour, lorsque je veux ouvrir chrome j'ai la page d'accueil orange qui s'affiche, je voudrais changer et je n'y arrive pas, c'est toujours la même...

Malekal_morte-

Les icônes changent d'emplacement

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10, toutes les icônes placées sur mon bureau, selon mon choix, se retrouvent à gauche sans mon interven...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Malekal_morte-

Problème après maj windows 10

Bonjour, Après une MAJ intervenue pendant que je travaillais sur l'ordi, le pilote de mon imprimante n'est plus reconnu. L'imprimante a été achet...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
aiocol

Mon pc ne reconnaît plus windows

Bonjour,  J'ai un petit (gros problème) avec mon ordinateur portable (Lenovo). J'ai effectué les dernières mises à jour en éteignant mon pc. Jusque l...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
justineetcamilo

Désactiver "mode sans échec"

Résolu

Bonjour, suite a une mise a jour Avast , le pc c'est mis au démarage en mode sans échec ,le pc est un HP EliteBook 8460p ,processeur Intel inside Core...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
patcat17

Mon pc ne reconnait plus windows

Bonjour, J'ai un petit (gros problème) avec mon ordinateur portable (Lenovo). J'ai effectué les dernières mises à jour en éteignant mon pc. Jusque l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
justineetcamilo

Souris sans fil

Bonjour , J’ai retiré ma clé de souris sans fil, et lorsque j’ai voulu la rebrancher elle ne fonctionne plus. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
dolphinmer
Résultats 19101 - 19150 sur un total de 42 670