Impossible de se connecter au wifi
Fermé
Nadege.ca
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2020
-
1 mai 2020 à 18:40
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 1 mai 2020 à 18:44
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 1 mai 2020 à 18:44
Tout d’abords Bonjour à tous
Je viens de m’inscrire sur ce forum car je viens très souvent lire les posts afin de trouver des réponses ou solutions à mes petits soucis informatiques
Aujourd’hui j’ose venir poser mon problème
Ça cela fait 1 heure que je m’acharne a essayer de trouver une solution à un problème certainement très simple à résoudre du moins je l’espère....
J’ai branché un câble ethernet sur mon pc
mais finalement j’ai préféré enlever le câble pour me connecter en wifi Le soucis c’est que le wifi n’apparaît plus sur mon ordi
Ni en bas à droite ni dans les paramètres seul le câble ethernet apparaît
Que dois je faire ??? J’avais le wifi avant
D’avance merci pour ceux et celles qui auront la gentillesse de bien vouloir m’aider à résoudre ce problème
nadege
Je viens de m’inscrire sur ce forum car je viens très souvent lire les posts afin de trouver des réponses ou solutions à mes petits soucis informatiques
Aujourd’hui j’ose venir poser mon problème
Ça cela fait 1 heure que je m’acharne a essayer de trouver une solution à un problème certainement très simple à résoudre du moins je l’espère....
J’ai branché un câble ethernet sur mon pc
mais finalement j’ai préféré enlever le câble pour me connecter en wifi Le soucis c’est que le wifi n’apparaît plus sur mon ordi
Ni en bas à droite ni dans les paramètres seul le câble ethernet apparaît
Que dois je faire ??? J’avais le wifi avant
D’avance merci pour ceux et celles qui auront la gentillesse de bien vouloir m’aider à résoudre ce problème
nadege
A voir également:
- Impossible de se connecter au wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
1 mai 2020 à 18:44
1 mai 2020 à 18:44
Bonjour,
Vous devez avoir une touche sur le clavier la rangée du haut avec le Wifi, il faut appuyer dessus un moment.
Vous devez avoir une touche sur le clavier la rangée du haut avec le Wifi, il faut appuyer dessus un moment.