Lazesoft ne détecte pas mon ordinateur

Fermé
Nestie.z Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 2 mai 2020 à 20:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 2 mai 2020 à 21:04
Bonjour,
Mon ordinateur (un acer de 2019) tourne sur windows 10, et m'a planté du jour au lendemain en buggant sur la page d'accueil (pas de connexion à windows possible, l'écran freeze et flashe sur un écran tantôt bleu tantôt noir). Je ne pouvais pas le rebooter ni le réparer car, étant un modèle d'exposition, ce n'est pas moi qui ai créé le mot de passe administrateur et en ces temps de confinement il n'est pas à portée de main.
Suite à un conseil trouvé sur ce site, j'ai téléchargé Lazesoft et ait créé une clé usb bootée. Jusque là tout allait bien, j'ai même réussi à accéder au logiciel via mon ordinateur. De là deux options s'offraient à moi : le password recovery et le windows recovery.
Le problème est que ni l'un ni l'autre ne peut fonctionner.
Le password recovery me met un message d'erreur parce qu'il ne reconnaît pas mon ordinateur, seulement la clé. Même problème avec le windows recovery, il ne détecte que la clé.
Le data recovery ne détecte rien non plus.
Je n'ai pas pu trouver d'aide en ligne ni autour de moi et j'espère que l'un d'entre vous saura répondre à ma question, cette ordinateur étant mon principal outil de travail.

Merci beaucoup.

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
2 mai 2020 à 21:04
Salut,

Regarde avec le Live CD Malekal: https://www.malekal.com/creer-live-cd-malekal-depanner-ordinateur/
Ca se trouve le disque n'est pas détecté.

Il y a aussi deux outils pour réinitialiser le mot de passe.
Retrouver le mot de passe Windows perdu ou oublié depuis un Live CD.
0