Police Segoe UI Emoji PouleFauna - Dernière réponse le 12 mai 2020 4 réponses Bonjour, Comment peut on faire pour que la police Segoe UI Emoji soit en couleur ??? Cordialement Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 fermiparadoxx Bonjour, Comme n'importe quelle autre police dans votre traitement de texte préféré.... Réponse 2 / 4 PouleFauna Non, c'est pour la couleur de Emoji !!! fermiparadoxx Vous êtes sur le forum Windows.... Réponse 3 / 4 PouleFauna De plus, je ne vais pas le cacher, ce n'est pas pour Word mais pour un programme en VBA que je crée !!! fermiparadoxx Merci de préciser dès le départ ce que vous voulez. Nous ne sommes pas là pour deviner les choses. Réponse 4 / 4 PouleFauna ??? Discussions similaires signification de (Y) ?? lili57130 Ca veut dire quoi (Y) benito Ca veut dire quoi :3 Moi que veut dire le signe (y) menthe Signification de :3 blanchecanelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 fermiparadoxx Bonjour, Comme n'importe quelle autre police dans votre traitement de texte préféré....
Réponse 2 / 4 PouleFauna Non, c'est pour la couleur de Emoji !!! fermiparadoxx Vous êtes sur le forum Windows....
Réponse 3 / 4 PouleFauna De plus, je ne vais pas le cacher, ce n'est pas pour Word mais pour un programme en VBA que je crée !!! fermiparadoxx Merci de préciser dès le départ ce que vous voulez. Nous ne sommes pas là pour deviner les choses.
fermiparadoxx Merci de préciser dès le départ ce que vous voulez. Nous ne sommes pas là pour deviner les choses.