Problème connexion wifi
Cindymi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86508 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai achetée un PC sans Windows, j’ai donc installée Windows 10 moi-même (acheté sur EBay). Depuis je n’arrive pas à me connecter en wifi. Enfin plus précisément je peux me connecter au réseau wifi mais je n’ai pas d’internet. Alors que c’est le même réseau que sur mon téléphone portable et dessus il fonctionne correctement. J’ai testée deux réseau wifi différent et le même problème. Seul moyen c’est de connecter un cable ethernet.
Quelqu’un a déjà eu ce problème et si oui comment l’as-y-il résolu ?
Merci d’avance ????
J’ai achetée un PC sans Windows, j’ai donc installée Windows 10 moi-même (acheté sur EBay). Depuis je n’arrive pas à me connecter en wifi. Enfin plus précisément je peux me connecter au réseau wifi mais je n’ai pas d’internet. Alors que c’est le même réseau que sur mon téléphone portable et dessus il fonctionne correctement. J’ai testée deux réseau wifi différent et le même problème. Seul moyen c’est de connecter un cable ethernet.
Quelqu’un a déjà eu ce problème et si oui comment l’as-y-il résolu ?
Merci d’avance ????
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
Oui oui j’ai une rubrique « autres périphériques »
Je t’envoie une photo de ce que j’ai dans cartes réseau.
J’ai un MSI GF63 Thin 9RCX
Windows 10 en 64bits