Problème d'URL
cyclomimi
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
cyclomimi Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyclomimi Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon site n'est plus accessible, cela me répond que j'ai un problème d'URL, mon hébergeur Amen me répond que cela vient de moi. Le gros souci est que je ne connais pas grand chose dans ce domaine. Pouvez-vous me donner un gros coup de main pour résoudre ce problème.
Par avance, je vous remercie.
Michel
Pour information si cela peut vous servir mon site se nomme: www.teamjoly.com
Mon site n'est plus accessible, cela me répond que j'ai un problème d'URL, mon hébergeur Amen me répond que cela vient de moi. Le gros souci est que je ne connais pas grand chose dans ce domaine. Pouvez-vous me donner un gros coup de main pour résoudre ce problème.
Par avance, je vous remercie.
Michel
Pour information si cela peut vous servir mon site se nomme: www.teamjoly.com
Cher client
Je vais être plus clair avec les logins que vous avez fourni et un logiciel Filezilla j'arrive à me connecter a votre serveur est affiché les dossier et contenue du site, donc le problème se situe sur votre logiciel FTP.
Pour moi c'est très compliqué.
merci
Je suis le président du club, c'est un licencié qui 'a créé ce site et depuis c'est moi qui mettais les informations dessus avec Dreamweaver Mx, sans trop rentrer dans le logiciel ( nouvelle page, colonnes, insérer photos, textes et légendes enregistrer ou suprimer en local et sur le site externe. En somme les choses les plus élémentaires) voir photos d'écran