Impossibilité d'enregistrer sur disque externe WindowsImageBackup
yora-senior
Messages postés
22
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un disque dur externe sur lequel j'enregistre sans problème ce type de sauvegarde à partir de mon PC fixe équipé de Windows 7. Or, lorsque je le connecte au portable avec Windows 10, il est impossible maintenant de faire la même chose, alors que cela a fonctionné le 20/04/2020 (la commande "Sélectionner" n'est pas accessible). Je précise que c'est la seule chose qui n'est pas acceptée, je peux enregistrer, copier, etc.
Si quelqu'un a une idée pour ce problème, je le remercie d'avance.

Je possède un disque dur externe sur lequel j'enregistre sans problème ce type de sauvegarde à partir de mon PC fixe équipé de Windows 7. Or, lorsque je le connecte au portable avec Windows 10, il est impossible maintenant de faire la même chose, alors que cela a fonctionné le 20/04/2020 (la commande "Sélectionner" n'est pas accessible). Je précise que c'est la seule chose qui n'est pas acceptée, je peux enregistrer, copier, etc.
Si quelqu'un a une idée pour ce problème, je le remercie d'avance.
A voir également:
- Impossibilité d'enregistrer sur disque externe WindowsImageBackup
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Bonjour.
Pour voir si vient du disque ou de Windows, essayer de créer une image système avec
Easeus Todo Backup free: https://www.easeus.fr/logiciel-de-sauvegarde/todo-backup-free.html
Pour voir si vient du disque ou de Windows, essayer de créer une image système avec
Easeus Todo Backup free: https://www.easeus.fr/logiciel-de-sauvegarde/todo-backup-free.html
Bonjour Renardrougeetnoir,
Merci pour le réponse ; j'ai installé le logiciel, mais pas changement (je l'ai évidemment désinstallé).
Merci pour le réponse ; j'ai installé le logiciel, mais pas changement (je l'ai évidemment désinstallé).