Windows 10 fichier perdu

Fermé
GachePasTout - 26 mai 2020 à 20:55
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 28 mai 2020 à 12:19
Bonjour à tous,

J'ai démarré mon pc aujourd'hui comme d'habitude, je tape mon mdp, la page s'ouvre et une annotation "préparation de windows" apparaît brièvement, le bureau apparaît avec uniquement l'icone corbeille, ainsi que google et internet explorer, et plus aucun icones épinglés non plus dans la barre de tache et un fond d’écran différent genre standard bleu Windows.

N'ayant d'origine que deux icônes sur le bureau, la corbeille et un dossier nommé application, je cherche celui ci et le trouve dans le bureau "one drive", je le fais glisser dans le bureau (mon erreur) il disparaît donc de one drive et apparaît donc sur le bureau. Il me prend l'idée de redémarrer le pc et la surprise je retrouve l'ensemble des réglages d'origine (barre de tache, fond d'ecran...), mais pas le dossier precedement déplacé, et depuis impossible de le retrouver.

J’espère avoir été suffisamment clair, j'en doute, avez vous une solutions pour me permettre de retrouver ce dossier ?

Merci !
A voir également:

3 réponses

softmicro Messages postés 129 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 19
26 mai 2020 à 23:14
Bonjour,
Es-tu allé voir sur ton compte OneDrive en ligne ?
Le portail Web propose des fonctionnalités qui pourraient t'aider à le retrouver comme le versionning ou la corbeille.
0
monk521 Messages postés 1503 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
28 mai 2020 à 10:54
Bonjour,

On dirait que vous ne vous connectez pas sur la bonne session, vous avez peut-être 2 sessions qui s'appellent pareil au dmarrage du PC ?
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 118
28 mai 2020 à 12:19
Bonjour.

Appuyer sur les touches Windows et R
Taper regedit
Déployer cette branche du registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Profilelist\
Regarder s'il existe une clé commençant par S-1-5-21 avec .bak à la fin
0