Service Windows uptade pour windows HS sur mon ordi

seb6093 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis , mon ordi ne veut plus faire de mise a jour et quand je regarde dans les paramètre "services" tous est grisé au niveau du Windows uptade si quelqu'un a la solution je suis preneur Merci
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Quelle version de Windows ?
0
seb6093 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J ai un Windows 10 pro x64
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci winver puis clique OK, donne-moi la version de Windows 10 qui y est indiquée.
0
seb6093 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Voila
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798 > seb6093 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas la dernière version de Windows 10 vérifie-le avec cet outil de Microsoft il te dira si ton pc est compatible avec la nouvelle version 2004 de Windows 10 sortie fin mai et mettra à jour ton pc.
0
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour.

Clic droit sur Démarrer puis appuyer sur la touche A
Dans la fenetre d'invite, taper

dism  /online  /cleanup-image  /scanhealth
(attendre la réponse)
dism  /online  /cleannup-image  /restorehealth
(attendre la réponse)
sfc  /scannow
(attendre la réponse)

Redémarrer.
0
seb6093 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme ci dessus je supppose ça permet de faire quoi au juste et c 'est quoi ce powershell je connaissais pas du tout
0

Je suis bloqué apparement a l'etape 2 sur cette commande :

dism /online /cleannup-image /restorehealth
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   496 > seb6093 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, si la 1ere commande ta dit aucun endommagement, pas besoin de faire la 2ème. en revanche tu peut faire la troisièmes qui est : sfc /scannow
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Renardrougeetnoir Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Il y a un espace avant chaque "/"
0