Problèmes applications Windows Store apres MAJ windows 10
Fermé
totor_4751
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 29 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2020
-
29 avril 2020 à 16:22
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 juin 2020 à 16:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 17 juin 2020 à 16:46
A voir également:
- Problèmes applications Windows Store apres MAJ windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
29 avril 2020 à 16:31
29 avril 2020 à 16:31
Salut,
Quelle mise à jour ?
Quelle mise à jour ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
29 avril 2020 à 18:53
29 avril 2020 à 18:53
ok c'est la mise à jour 1909.
Tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.
Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10
Tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
- Paramètres de Windows 10.
- Mise à jour et sécurité
- à gauche récupération
- et à droite tu as l'option pour rétrograder.
Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.
Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
>
Fabio
17 juin 2020 à 16:46
17 juin 2020 à 16:46
Normalement non mais comme d'habitude, rien n'empêche de faire des sauvegardes des données.
pistouri
Messages postés
18473
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
Ambassadeur
8 422
Modifié le 29 avril 2020 à 20:42
Modifié le 29 avril 2020 à 20:42
Bonjour,
Vérifie Windows Update tu n'as pas la dernière mise à jour de W10.
C'est la version 18363.815.
Peut-être pour ça que le trait blanc ne synchronise pas les applications du Windows Store.
Va dans Paramètres → Mise à jour et sécurité
Fais une recherche de mise à jour, dans le cas contraire elles se téléchargent et tu devras redémarrer le PC quand Windows t' afficheras le message.
C 'est la KB4550945
Tu auras ainsi la version Windows 10 18363.815
A+
Vérifie Windows Update tu n'as pas la dernière mise à jour de W10.
C'est la version 18363.815.
Peut-être pour ça que le trait blanc ne synchronise pas les applications du Windows Store.
Va dans Paramètres → Mise à jour et sécurité
Fais une recherche de mise à jour, dans le cas contraire elles se téléchargent et tu devras redémarrer le PC quand Windows t' afficheras le message.
C 'est la KB4550945
Tu auras ainsi la version Windows 10 18363.815
A+
29 avril 2020 à 16:42