Problèmes applications Windows Store apres MAJ windows 10

totor_4751 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour , j'ai récemment éffectuer une MAJ pour windows 10 , le problème étant qu'apres cette MAJ ( je suis en version 18363.778) je ne peut pas ouvrir d'applications du windows store ainsi que le windows store lui meme , ils affichent aussi une barre blanche lorsque je clique dessus.
merci d'avance si vous avez une solution

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Quelle mise à jour ?
0
totor_4751 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Plusieurs se sont effectués, les voici
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
ok c'est la mise à jour 1909.

Tu peux rétrograder, cela consiste à revenir à la version d'avant.
  • Paramètres de Windows 10.
  • Mise à jour et sécurité
  • à gauche récupération
  • et à droite tu as l'option pour rétrograder.


Cela est possible pendant 10 jours après la mise à jour, après ce délai, ce ne sera plus possible.

Plus d'infos : Comment rétrograder et revenir à la version précédente de Windows 10


0
Fabio
 
Bonjour, rétrograder vers la version précédente de Windows 10 entraîne une perte de données ? Ne serait-ce que les fichiers télécharger après la MAJ ?
Merci D'avance
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Fabio
 
Normalement non mais comme d'habitude, rien n'empêche de faire des sauvegardes des données.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510
 
Bonjour,

Vérifie Windows Update tu n'as pas la dernière mise à jour de W10.
C'est la version 18363.815.
Peut-être pour ça que le trait blanc ne synchronise pas les applications du Windows Store.
Va dans Paramètres → Mise à jour et sécurité
Fais une recherche de mise à jour, dans le cas contraire elles se téléchargent et tu devras redémarrer le PC quand Windows t' afficheras le message.

C 'est la KB4550945
Tu auras ainsi la version Windows 10 18363.815


A+
0