Désinstaller un programme récalcitrant
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Leiko13
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billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 21 juil. 2020 à 16:16
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A voir également:
- Adobegcdata
- Desinstaller edge - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
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21 juil. 2020 à 13:56
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salut, ces logiciels, tu as essayé d'aller dans C: puis programme file et de supprimer le dossier associer a ton logiciel ?
Leiko13
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Yep, j'ai essayé manuellement, il me dit être ouvert (je suppose en tâche de fond), mais quand je fais une analyse il n'apparaît pas en tâche de fond.
seb77150
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21 juil. 2020 à 14:00
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tu as essayer de le désinstaller manuellement en arrêtant les processus liée a ton logiciel a partir du gestionnaire de tache? ou en mode sans échec ?
Panth33ra
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21 juil. 2020 à 14:00
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Bonjour,
As-tu essayé ceci https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html
As-tu essayé ceci https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html
billmaxime
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21 juil. 2020 à 14:04
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salut
regarde si ceci peut t'aider --> clique ici
@+
regarde si ceci peut t'aider --> clique ici
@+
Leiko13
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Panth33ra
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21 juil. 2020 à 14:38
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Le répertoire "Adobe Creative Cloud Experience" semble toujours fonctionner. Il faudrait vérifier dans ton compte "Adobe Cloud" s'il n'y a pas un fichier qui est toujours actif ?
glg29
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21 juil. 2020 à 14:43
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Bonjour,
Et si tu reprends la procédure en redémarrant le pc en Mode sans échec, ce n'est pas mieux ?
Cdlt.
Salutations billmaxime
Et si tu reprends la procédure en redémarrant le pc en Mode sans échec, ce n'est pas mieux ?
Cdlt.
Salutations billmaxime
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21 juil. 2020 à 14:47
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salut Glg29 :)
@+
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Leiko13
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Je vais tenter merci
billmaxime
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21 juil. 2020 à 14:41
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re
tu as sauvegardé tes fichiers/documents Adobe, avant de désinstaller la suite Adobe?
si oui, pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint --> clique ici
@+
tu as sauvegardé tes fichiers/documents Adobe, avant de désinstaller la suite Adobe?
si oui, pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports
télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici
PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG
poste les rapports via cjoint --> clique ici
@+
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21 juil. 2020 à 15:10
21 juil. 2020 à 15:10
Bon effectivement je l'ai faites voici qu'il en est :
https://www.cjoint.com/c/JGvniok5Ldy
https://www.cjoint.com/c/JGvnjB3Zq7y
Je suis allée checker un peu plus en détails, effectivement le cloud reste actif mais n'est pas détecté par les logiciels pour sa suppression seulement quand je tente de le faire manuellement.
https://www.cjoint.com/c/JGvniok5Ldy
https://www.cjoint.com/c/JGvnjB3Zq7y
Je suis allée checker un peu plus en détails, effectivement le cloud reste actif mais n'est pas détecté par les logiciels pour sa suppression seulement quand je tente de le faire manuellement.
billmaxime
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21 juil. 2020 à 15:15
21 juil. 2020 à 15:15
re
pendant que je lis les rapports, tu as vu la réponse de Glg29 dans ce message --> clique ici
@+
pendant que je lis les rapports, tu as vu la réponse de Glg29 dans ce message --> clique ici
@+
billmaxime
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21 juil. 2020 à 16:16
21 juil. 2020 à 16:16
re
ok, fait ceci:
ouvre FRST
copie tout le texte ci-dessous:
quand le script est copié, clique sur corriger dans FRST
laisse la correction se faire avec FRST et redémarre le pc quand il te le sera demandé
quand le pc aura redémarré, tu auras 1 fichier FIXLOG sur le bureau, poste le via 1 copier dans ta réponse
@+
ok, fait ceci:
ouvre FRST
copie tout le texte ci-dessous:
Start:: CreateRestorePoint: CloseProcesses: (Adobe Inc. -> Adobe Inc) C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Adobe Desktop Common\IPCBox\AdobeIPCBroker.exe (Adobe Inc. -> Adobe Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Adobe Desktop Common\ADS\Adobe Desktop Service.exe (Adobe Inc. -> Adobe Inc.) C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Adobe Desktop Common\ElevationManager\AdobeUpdateService.exe (Adobe Inc. -> Adobe Inc.) C:\Program Files\Adobe\Adobe Creative Cloud\ACC\Creative Cloud Helper.exe (Adobe Inc. -> Adobe Systems, Incorporated) C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\AdobeGCClient\AGMService.exe (Adobe Inc. -> Adobe Systems, Incorporated) C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\AdobeGCClient\AGSService.exe (Piriform Software Ltd -> Piriform Software) C:\Program Files (x86)\CCleaner Browser\Update\1.7.913.0\CCleanerBrowserCrashHandler.exe (Piriform Software Ltd -> Piriform Software) C:\Program Files (x86)\CCleaner Browser\Update\1.7.913.0\CCleanerBrowserCrashHandler64.exe HKU\S-1-5-21-2425389811-376518267-1961230050-1003\...\Run: [OneDrive] => "C:\Users\Administrator\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background HKU\S-1-5-21-2425389811-376518267-1961230050-1003\...\Run: [CCleaner Smart Cleaning] => C:\Program Files\CCleaner\CCleaner64.exe [28990136 2020-06-17] (Piriform Software Ltd -> Piriform Software Ltd) ShortcutTarget: Huion Tablet.lnk -> C:\Huion Tablet\Huion Tablet.exe (Shenzhen Huion Animation Technology Co.,LTD -> ) GroupPolicy: Restriction ? <==== ATTENTION FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <==== ATTENTION FF Plugin: @videolan.org/vlc,version=3.0.8 -> C:\Program Files\VideoLAN\VLC\npvlc.dll [Pas de fichier] FF Plugin: adobe.com/AdobeAAMDetect -> C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Creative Cloud\Utils\npAdobeAAMDetect64.dll [Pas de fichier] FF Plugin-x32: adobe.com/AdobeAAMDetect -> C:\Program Files (x86)\Adobe\Adobe Creative Cloud\Utils\npAdobeAAMDetect32.dll [Pas de fichier] R3 AdobeUpdateService; C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\Adobe Desktop Common\ElevationManager\AdobeUpdateService.exe [844856 2020-06-20] (Adobe Inc. -> Adobe Inc.) R3 AGMService; C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\AdobeGCClient\AGMService.exe [3673680 2020-06-04] (Adobe Inc. -> Adobe Systems, Incorporated) R3 AGSService; C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\AdobeGCClient\AGSService.exe [3406416 2020-06-04] (Adobe Inc. -> Adobe Systems, Incorporated) 2020-07-21 14:19 - 2020-07-21 14:19 - 008318520 _____ (Adobe System Incorporated.) C:\Users\Léa Maguin\Downloads\AdobeCreativeCloudCleanerTool.exe 2020-07-21 14:23 - 2019-10-08 09:11 - 000000000 ____D C:\Program Files\Common Files\Adobe 2020-07-21 14:21 - 2019-10-09 19:35 - 000000000 ____D C:\Users\Léa Maguin\AppData\Roaming\Adobe 2020-07-21 14:21 - 2019-08-27 17:41 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Adobe 2020-07-21 12:12 - 2019-10-08 15:53 - 000000000 ____D C:\Users\Public\Documents\Adobe 2020-07-21 12:12 - 2019-08-27 17:40 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Adobe 2020-07-21 12:11 - 2020-03-14 00:11 - 000000000 ____D C:\Users\Léa Maguin\Documents\Adobe 2020-07-21 12:09 - 2019-10-09 21:24 - 000000000 ____D C:\Users\Léa Maguin\AppData\Local\Adobe 2020-07-21 12:05 - 2019-10-08 09:11 - 000000000 ____D C:\Program Files\Adobe 2020-07-20 20:17 - 2019-10-08 08:52 - 000000000 ___HD C:\Users\Public\Documents\AdobeGCData 2020-07-17 14:59 - 2019-10-09 22:56 - 000000000 ___RD C:\Users\Léa Maguin\Creative Cloud Files 2020-07-06 13:09 - 2019-10-08 08:51 - 000001371 _____ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Adobe Creative Cloud.lnk 2019-10-21 14:07 - 2019-10-21 14:07 - 000000028 _____ () C:\Users\Léa Maguin\AppData\Roaming\kulerdata.json 2020-03-13 20:42 - 2020-03-14 00:24 - 000000096 _____ () C:\Users\Léa Maguin\AppData\Roaming\version2.xml CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2425389811-376518267-1961230050-1003_Classes\CLSID\{1BF42E4C-4AF4-4CFD-A1A0-CF2960B8F63E}\InprocServer32 -> C:\Users\Administrator\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\19.152.0801.0007\amd64\FileSyncShell64.dll => Pas de fichier CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2425389811-376518267-1961230050-1003_Classes\CLSID\{4410DC33-BC7C-496B-AA84-4AEA3EEE75F7}\InprocServer32 -> C:\Users\Administrator\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\19.152.0801.0007\amd64\FileCoAuthLib64.dll => Pas de fichier CustomCLSID: HKU\S-1-5-21-2425389811-376518267-1961230050-1003_Classes\CLSID\{5AB7172C-9C11-405C-8DD5-AF20F3606282}\InprocServer32 -> 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{F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => C:\Users\Administrator\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\19.152.0801.0007\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive5] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => C:\Users\Administrator\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\19.152.0801.0007\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive6] -> {9AA2F32D-362A-42D9-9328-24A483E2CCC3} => C:\Users\Administrator\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\19.152.0801.0007\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ OneDrive7] -> {C5FF006E-2AE9-408C-B85B-2DFDD5449D9C} => C:\Users\Administrator\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\19.152.0801.0007\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers1_S-1-5-21-2425389811-376518267-1961230050-1003: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => C:\Users\Administrator\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\19.152.0801.0007\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers4_S-1-5-21-2425389811-376518267-1961230050-1003: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => C:\Users\Administrator\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\19.152.0801.0007\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier ContextMenuHandlers5_S-1-5-21-2425389811-376518267-1961230050-1003: [ FileSyncEx] -> {CB3D0F55-BC2C-4C1A-85ED-23ED75B5106B} => C:\Users\Administrator\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\19.152.0801.0007\amd64\FileSyncShell64.dll -> Pas de fichier FirewallRules: [{375E9E24-045B-4E1C-90B2-264F5B312651}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\bin\cef\cef.win7\steamwebhelper.exe => Pas de fichier FirewallRules: [{85E3A315-9344-42C4-81AE-D61C15CF29AF}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\Steam\bin\cef\cef.win7\steamwebhelper.exe => Pas de fichier FirewallRules: [{02AB19BB-44BA-4830-84E0-54EE3F2B63B8}] => (Allow) C:\Users\Léa\AppData\Local\Chromium\Application\chrome.exe (The Chromium Authors) [Fichier non signé] FirewallRules: [TCP Query User{B9BF2958-EBA0-4F4E-8027-AA1FA8D28599}D:\hob\hob.exe] => (Allow) D:\hob\hob.exe => Pas de fichier FirewallRules: [UDP Query User{E390EEAA-FFD5-4358-9536-8624F14EFA96}D:\hob\hob.exe] => (Allow) D:\hob\hob.exe => Pas de fichier FirewallRules: [{70A7C743-6BF5-4E85-AA40-B0F8534A25F4}] => (Allow) D:\Ubisoft Game Launcher\games\Assassin's Creed Origins\ACOrigins_plus.exe => Pas de fichier FirewallRules: [{58809EAF-A828-487D-9095-CB6F62A2AF8F}] => (Allow) D:\Ubisoft Game Launcher\games\Assassin's Creed Origins\ACOrigins_plus.exe => Pas de fichier FirewallRules: [{C9D8D8E6-0603-4651-9CF3-6584E68EDA4E}] => (Allow) D:\Ubisoft Game Launcher\games\Assassin's Creed Odyssey\ACOdyssey_plus.exe => Pas de fichier FirewallRules: [{8D290587-7B48-4B8A-A645-8F6D89E5863C}] => (Allow) D:\Ubisoft Game Launcher\games\Assassin's Creed Odyssey\ACOdyssey_plus.exe => Pas de fichier FirewallRules: [{EBA9F19A-30E6-4AD5-B95D-81243E9A932E}] => (Allow) C:\Program Files (x86)\CCleaner Browser\Application\CCleanerBrowser.exe (Piriform Software Ltd -> Piriform Software) EmptyTemp: Reboot: End::
quand le script est copié, clique sur corriger dans FRST
laisse la correction se faire avec FRST et redémarre le pc quand il te le sera demandé
quand le pc aura redémarré, tu auras 1 fichier FIXLOG sur le bureau, poste le via 1 copier dans ta réponse
@+