Ordinateur

Fermé
Kodaque Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 21 juil. 2020 à 02:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 juil. 2020 à 11:02
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC. J'ai de la difficulté à faire le passage du plus ancien au plus récent. J'indique ci-dessous mes questions.
1. Pourquoi les deux Windows 10 familiales ne sont pas identiques?
2.Pourquoi je ne peux pas utiliser la même adresse courriel?
3.Pourquoi dois-je tout reprogrammer sur le nouveau même si j'ai utilisé un disque dur externe?
Merci beaucoup pour votre aide.

Kodacque
A voir également:

2 réponses

Bjr,
1. Pourquoi les deux Windows 10 familiales ne sont pas identiques?

Windows est en perpétuelle évolution (amélioration et correction de bug). Pour connaitre le numéro de version, taper WINVER dans la zone de recherche.

2.Pourquoi je ne peux pas utiliser la même adresse courriel?

Je ne peux pas te répondre, j'utilise un compte local, pas un compte Microsoft.

3.Pourquoi dois-je tout reprogrammer sur le nouveau même si j'ai utilisé un disque dur externe?
Quand une application s'installe, elle inscrit un certain nombre d'informations dans une base de données (base de registre), même si tu lui spécifies un chemin sur un disque externe.
1