Pas de son , plus d onglet controleur de son audio video

toufet Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d acquerir un pc de bureau d occasion , et je me rend compte qu il n y a pas de son qui sort de la prise casque , et dans le gestionnaire de periferiques il n y a pas de onglet controleur de son, audio video ....quelqu un a t il une idée du probleme ? cordialement

Configuration: Windows / Opera 70.0.3728.119
A voir également:

14 réponses

kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

As-tu une rubrique --> autres périphériques ?

Marque et no. du modèle du pc ?

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
toufet Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci pour la reponse rapide, je n ai pas de rubrique autre perif , c est windows 10 en 64 bits , et le pc et un hp compact elite 8300 et le numero du produit QV993AV
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

HP ne fournit pas de drivers pour W10. Regarde avec W8.1 :
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-compaq-elite-8300-microtower-pc/5232859
0
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Essaie ce pilote --> Realtek

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toufet Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer ces deux drivers , merci , sinon je pense que je suis bon pour acheter une carte son ...
0

bon aucuns de ces deux drivers n ont marche ...
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

C'est un PC qui possède un haut-parleur ?
Si oui, est-ce qu'il fonctionne ?
0

0

il me semble qu il y a un petit haut parleur en bas ... mais je ne sais pas du tout si il fonctionne ..
0

Va dans le bios et vérifie si l'audio device est bien activé.

0

bon je n arrive pas a acceder au bios ....je pense que je vais acheter une carte son ..
0

Je n'apprécie pas Amazon mais dans ton cas, achète ta carte son chez eux, si cela ne résout pas le problème, tu pourras te faire rembourser.
0

j ai reussi a acceder au bios , mais il est en allemand ..
0

As-tu essayé F10 ?

0