Mon ordinateur redémarre plusieurs fois pendant une réinitialisation Windows Pascal - Dernière réponse le 23 août 2020 1 réponse Bonjour, Je suis entrain réinitialiser mon ordinateur mais j'ai remarqué qu'un moment il redémarre plusieurs de puis quelque min.Sa m'inquiète un peu et je voulais savoir si c'était normal ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Arthur Bonsoir, Pendant une installation de Windows, c'est normal que le pc redémarre, une ou plusieurs fois. Pascal Oui mais sa fait depuis 20 min qu'il est comme ça Arthur @PascalIl y a quoi sur l’écran ? Pascal @ArthurIl affiche juste la marque de l'ordinateur et puis s'éteint Arthur @Pascals'éteint totalement ou redémarre ? Pascal @ArthurRedémarre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Arthur Bonsoir, Pendant une installation de Windows, c'est normal que le pc redémarre, une ou plusieurs fois. Pascal Oui mais sa fait depuis 20 min qu'il est comme ça Arthur @PascalIl y a quoi sur l’écran ? Pascal @ArthurIl affiche juste la marque de l'ordinateur et puis s'éteint Arthur @Pascals'éteint totalement ou redémarre ? Pascal @ArthurRedémarre