Problème avec le Microsoft Store

Fermé
Azguendare - Modifié le 20 août 2020 à 13:08
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 21 août 2020 à 20:44
Bonjour à tous,

Microsoft Flight Simulator vient de sortir et est notamment intégré au Game Pass proposé à 1€. Offre idéale pour pouvoir tester le jeu et savoir si l'ordinateur peut supporter le jeu. Mais là gros soucis: Après avoir souscrit à l'abonnement, il m'est tout bonnement impossible de lancer l'installation du jeu. Le store me proposait au début de choisir mon Disque d'installation (soit mon SSD, qui n'a plus de base pas la place pour le jeu et qui était le choix par défaut, soit mon disque dur 1To). Lors de cette selection, et après avoir choisi le disque que je voulais, rien ne se passe, et j'en reviens à devoir cliquer sur le bouton de base pour lancer l'installation, choisir le disque et... bref ainsi de suite, je suis bloqué. J'ai regardé sur les différents forum, mais aucun problème similaire au miens en apparence. J'ai essayé d'installer d'autres applications et jeux mais rien ne s'installe. Le bouton n'a aucun effet
J'ai eu un virus il y a plusieurs semaines, et je pense que le Microsoft Store a été impacté. J'ai déjà essayé de réinitialiser le Store mais rien n'y fait.

Configuration: Windows 10/ Chrome 84.0.4147.125
A voir également:

3 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 4 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 47
20 août 2020 à 19:18
Bonjour,
à votre place je libérerais de la place sur le disque proposé par défaut et voir si le jeu s'y installe..
Cordialement,
0