Problème dossiers arborescence
DeniD
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
DeniD Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DeniD Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, une mauvaise manip a dû se produire.
L"accès et travail à MES DOCUMENT ne fonctionne plus correctement. Exemple pour créer un dossier à cet endroit l'ordi me répond;
Elément introuvable
Il n'existe plus dans C:\Users\...Vérifiez son emplacement actuel et réessayer
Et d'autres problèmes lorsque je veux y enregistrer un document, par exemple :
Le fichier verrou n'a pas pu être créé pour l'accès exclusif par Trio Office en raison de
permission manquante pour créer un fichier verrou à l'emplacement du fichier ou d'un
manque d'espace sur le disque.
Du coup mes travaux sont gênés, voire empêchés. Si quelqu'un à une réponse je le remercie d'avance de bien vouloir m'aider.
L"accès et travail à MES DOCUMENT ne fonctionne plus correctement. Exemple pour créer un dossier à cet endroit l'ordi me répond;
Elément introuvable
Il n'existe plus dans C:\Users\...Vérifiez son emplacement actuel et réessayer
Et d'autres problèmes lorsque je veux y enregistrer un document, par exemple :
Le fichier verrou n'a pas pu être créé pour l'accès exclusif par Trio Office en raison de
permission manquante pour créer un fichier verrou à l'emplacement du fichier ou d'un
manque d'espace sur le disque.
Du coup mes travaux sont gênés, voire empêchés. Si quelqu'un à une réponse je le remercie d'avance de bien vouloir m'aider.
5 réponses
-
Salut,
Fais une recherche Google à propos des variables d’environnement Windows.
Tu devrais trouver uns manip à faire dans dans le registre pour lui redonner le bon chemin. -
Merci de te pencher sur mon problème.
Je suis novice et la manip "registre" indiquée est du chinois pour moi!
Peux tu être plus précis, genre pas à pas? merci -
Si plus simple, tu peux restaurer à un point antérieur au problème.
En appuyant sur la touche Windows + R
Puis en tapant RSTRUI
Choisir un autre point de restauration... -
Merci. J'ai restauré date antérieure et "trio office" a remarché normalement.
Par contre la page internet "microsoft internet" (pour aller sur CCM et te remercier) ne s'ouvrait plus ! j'ai donc annulé et me revoici, dans la même situation qu'auparavant, c'est à dire trio office (doc otd) qui ne s'ouvre qu'en lecture seule, sans possibilité d'écrire dessus... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
surprise, j'ai cliqué "trio office" dans ma liste d'applications et en passant par là il y a l'affichage de tous mes odt, j'ai ouvert normalement les docs odt qui coinçaient en lecture seule !
et en les prenant direct depuis mes dossiers, cela refonctionne aussi.
Donc tout va good, désolé de t"avoir peut être dérangé, merci de ton attention, bonnes continuations ! longue vie à CCM, Bye