Problème dossiers arborescence

DeniD Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DeniD Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, une mauvaise manip a dû se produire.
L"accès et travail à MES DOCUMENT ne fonctionne plus correctement. Exemple pour créer un dossier à cet endroit l'ordi me répond;
Elément introuvable
Il n'existe plus dans C:\Users\...Vérifiez son emplacement actuel et réessayer
Et d'autres problèmes lorsque je veux y enregistrer un document, par exemple :
Le fichier verrou n'a pas pu être créé pour l'accès exclusif par Trio Office en raison de
permission manquante pour créer un fichier verrou à l'emplacement du fichier ou d'un
manque d'espace sur le disque.
Du coup mes travaux sont gênés, voire empêchés. Si quelqu'un à une réponse je le remercie d'avance de bien vouloir m'aider.
A voir également:

5 réponses

fabul Messages postés 40869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

Fais une recherche Google à propos des variables d’environnement Windows.

Tu devrais trouver uns manip à faire dans dans le registre pour lui redonner le bon chemin.
0
DeniD Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de te pencher sur mon problème.
Je suis novice et la manip "registre" indiquée est du chinois pour moi!
Peux tu être plus précis, genre pas à pas? merci
0
fabul Messages postés 40869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Si plus simple, tu peux restaurer à un point antérieur au problème.

En appuyant sur la touche Windows + R

Puis en tapant RSTRUI

Choisir un autre point de restauration...
0
DeniD Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci. J'ai restauré date antérieure et "trio office" a remarché normalement.
Par contre la page internet "microsoft internet" (pour aller sur CCM et te remercier) ne s'ouvrait plus ! j'ai donc annulé et me revoici, dans la même situation qu'auparavant, c'est à dire trio office (doc otd) qui ne s'ouvre qu'en lecture seule, sans possibilité d'écrire dessus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

surprise, j'ai cliqué "trio office" dans ma liste d'applications et en passant par là il y a l'affichage de tous mes odt, j'ai ouvert normalement les docs odt qui coinçaient en lecture seule !
et en les prenant direct depuis mes dossiers, cela refonctionne aussi.
Donc tout va good, désolé de t"avoir peut être dérangé, merci de ton attention, bonnes continuations ! longue vie à CCM, Bye
0