Aidez moi a retirer ce message

Titiley64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide sur un soucis qui me touche. A chaque fois que j’exécute un .exe ça me met ce message mais le hic c'est que mon ordinateur n'a pas les moyens techniques de se mettre à jour donc s'il vous plais dites mois comment retirer ce message






Configuration: Windows / Chrome 84.0.4147.135

3 réponses

Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293
 
Bonjour.

A ma connaissance, Windows n'affiche jamais un tel message. Je pencherais plutôt pour un malware qui tente de vous faire installer de soit disantes mises à jour et vous installera Dieu c'est quoi. Je vous conseillerais d'installer Malwarebytes et de faire une analyse complète de votre PC. Le programme s'installe en version Premium pendant 14 jours. Pendant ces 14 jours, il analysera en temps réel l'activité du PC et bloquera tous les intrus ou sites malveillants. Passé ces 14 jours, soit vous achetez la licence (39,99€) et la protection continuera ou vous le laissez simplement installé. Dans ce cas la protection ne sera plus en temps réel mais le logiciel restera opérationnel. Il suffira de le lancer manuellement pour faire une analyse.
Concernant les mises à jour de Windows 10, il suffit de cliquer sur Démarrer > Paramètres > Mises à jour et sécurité. Si il y a des mises à jour à installer, cette page vous l'indiquera en clair. Vous n'aurez juste à cliquer sur le bouton "Mettre à jour"
cordialement
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510
 
Bonjour,

Semble que ton systéme exploitation est un Windows S

Vous ne pourrez donc pas télécharger et exécuter d’applications depuis internet, si vous tentez de faire


Pour le savoir touche clavier Windows + R et tape → Winver
Ou:
Paramètres → Système → Information système
Ou:
Dans le champs de recherche sur la barre des tâches tape → info
Ouvre Information système et regarde dans résumé système la ligne→ Nom du système d'exploitation.

Si tu as un Windows 10 mode S → Sortie du mode S dans Windows 10

A+
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972
 
Bonjour,

Vous parlez sans doute d'un smartphone...
Merci de préciser.
-1