Texte bloqué par l'affichage de "comment voulez vous ouvrir ce dossier&quot

Fermé
SOSProvidence Messages postés 38 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 - 19 août 2020 à 11:20
SOSProvidence Messages postés 38 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 - 21 août 2020 à 10:16
Bonjour à tous,

Il m'arrive fréquemment de ne pouvoir lire mon courrier qui se trouve caché par l'affichage de "comment voulez-vous ouvrir ce dossier : Adobe...Bloc-notes..."
Je coche une rubrique (souvent Adobe, mais j'essaye aussi les autres au hasard !) rien ne bouge et il me faut attendre un bon moment avant que cette rubrique ne s'efface d'elle-même.

Comment est-il possible d'éviter ce désagrément ?
Merci de me conseiller
Bien cordialement
SOS Providence
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20597 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 Ambassadeur 1 843
19 août 2020 à 11:27
Bonjour,
Qu'utilises-tu comme messagerie ?
0
SOSProvidence Messages postés 38 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 1
20 août 2020 à 13:46
Bonjour,
Merci de vous intéresser à mon petit (mais ennuyeux) problème.
J'utilise Yahoo, Orange et Gmail.et me rends compte en vous répondant que ceci ne facilite pas la résolution à apporter.
J'avoue ne pas avoir fait attention et remarqué sur quelle messagerie le problème se passe. Peut-être sur toutes ? (je "peste" assez souvent face à ces blocages !).
Je fais dorénavant le noter...
Bonne journée
Bien cordialement
SOS Providence
0
SOSProvidence Messages postés 38 Date d'inscription samedi 14 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2022 1
21 août 2020 à 10:16
Précision : le problème ne se pose pas sur l'ouverture du courrier des messageries, mais sur la consultation des sites recherchés sur Google. L'une de mes amis qui a pour messagerie "La Poste" (donc autre que les miennes) fait face aux mêmes inconvénients. Ironie du sort (?) le "comment voulez vous ouvrir ce dossier" vient d'apparaître à l'instant, ouf, il a disparu rapidement, ce qui me permet de finir ce petit mot....
Bonne journée à vous
SOS Providence
0