Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini
Magestak
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Magestak Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Magestak Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST64 et j'ai fais l'analyse avec.
Voici les trois liens qu'ils faut que j'envois afin que quelqu'un dans le forum puisse m'aider en espérant avoir bien suivi le tutoriel.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210112_13t13f11q5x14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210112_g9s9h9p8d13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210112_q10f11u8n5e10
Voici le lien pour ceux qui veulent le faire
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST64 et j'ai fais l'analyse avec.
Voici les trois liens qu'ils faut que j'envois afin que quelqu'un dans le forum puisse m'aider en espérant avoir bien suivi le tutoriel.
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20210112_13t13f11q5x14
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210112_g9s9h9p8d13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20210112_q10f11u8n5e10
Voici le lien pour ceux qui veulent le faire
https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini
- Explorateur windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Bonjour,
le temps que je regarde les rapports , essaie ceci et dis moi si c'est mieux :
--> Touches Windows + R
--> Tapes control et valides
--> En haut à droite , dans afficher par , mets petites icônes
--> Cliques sur Options d'indexation
--> Cliques sur avancé
--> Cliques sur Reconstruire
--> Cliques sur OK pour lancer l'indexation
--> Ne touches à rien le temps de l'indexation .
le temps que je regarde les rapports , essaie ceci et dis moi si c'est mieux :
--> Touches Windows + R
--> Tapes control et valides
--> En haut à droite , dans afficher par , mets petites icônes
--> Cliques sur Options d'indexation
--> Cliques sur avancé
--> Cliques sur Reconstruire
--> Cliques sur OK pour lancer l'indexation
--> Ne touches à rien le temps de l'indexation .
Bonjour,
Je l'ai fait il y a 2 jours lorsque je cherchais une solution et que j'ai trouvé cette procédure sur un site, mais cela n'a rien changé.
Je l'ai fait il y a 2 jours lorsque je cherchais une solution et que j'ai trouvé cette procédure sur un site, mais cela n'a rien changé.
Il n'y a rien de spécial sur les rapports .
Si tu peux éteins le PC , débranches ton disque dur externe , démarre le PC et vois si tu as toujours le problème .
Si pareil , rebranches le et testes tes disques durs : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
Si tu peux éteins le PC , débranches ton disque dur externe , démarre le PC et vois si tu as toujours le problème .
Si pareil , rebranches le et testes tes disques durs : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-logiciels-et-applis/487485-tester-son-disque-dur-ou-ssd-avec-crystaldiskinfo
C'est toujours pareil en ayant éteint le PC et débrancher le disque dur externe.
Je vais donc tester les disques durs...
Je vais donc tester les disques durs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
pas de problèmes après avoir testé les disques durs, l'état est "correct" pour tous les disques.
Alors, par contre, après avoir vidé le dossier téléchargements, ce problème ne subsiste que lorsque je veux accéder au dossier "icloud drive". Là, c'est barre verte qui charge sans s'arrêter, je peux accéder aux dossiers présents, mais je ne peux pas en rajouter de nouveau (çà plante), et le dossier n'est pas actualisé par rapport à ce qui devrait s'y trouver (présent sur mon mac...). Je pense donc avoir un problème avec ce dossier, mais après plusieurs redémarrage, tentatives de mise à jour via itunes (pour voir si le problème vient de là...), rien n'y fait...
pas de problèmes après avoir testé les disques durs, l'état est "correct" pour tous les disques.
Alors, par contre, après avoir vidé le dossier téléchargements, ce problème ne subsiste que lorsque je veux accéder au dossier "icloud drive". Là, c'est barre verte qui charge sans s'arrêter, je peux accéder aux dossiers présents, mais je ne peux pas en rajouter de nouveau (çà plante), et le dossier n'est pas actualisé par rapport à ce qui devrait s'y trouver (présent sur mon mac...). Je pense donc avoir un problème avec ce dossier, mais après plusieurs redémarrage, tentatives de mise à jour via itunes (pour voir si le problème vient de là...), rien n'y fait...
RE_
Tu as essayé de le désactiver du démarrage ?
Clic droit barre des tâches => Gestionnaire des tâches => Onglet démarrage.
Puis tu redémarres
Tu as essayé de le désactiver du démarrage ?
Clic droit barre des tâches => Gestionnaire des tâches => Onglet démarrage.
Puis tu redémarres
C'est toujours pareil, barre verte dans le dossier "icloud drive" et pas d'actualisation du dossier...
Oui, bien sûr.
Voici le lien pour la capture d'écran quand j'ouvre le dossier icloud drive, la barre verte charge et arrivé vers la fin, elle va rester là sans finir d'aller au bout...et si j'essaie d'ajouter un dossier en faisant un clic droit, alors là c'est sablier et plantage que je suis obligé d'arrêter par le gestionnaire des tâches et en redémarrant l'explorateur windows (parce qu'il ne réponds plus).
https://www.cjoint.com/c/KAnrKtIkkhQ
Voici le lien pour la capture d'écran quand j'ouvre le dossier icloud drive, la barre verte charge et arrivé vers la fin, elle va rester là sans finir d'aller au bout...et si j'essaie d'ajouter un dossier en faisant un clic droit, alors là c'est sablier et plantage que je suis obligé d'arrêter par le gestionnaire des tâches et en redémarrant l'explorateur windows (parce qu'il ne réponds plus).
https://www.cjoint.com/c/KAnrKtIkkhQ
Re_
Là , je ne saurais pas t'aider , je n'ai jamais eu d'iphone , donc je ne connais pas Icloud drive .
Postes un sujet ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/iphone-163 en expliquant ton problème sur l'explorateur à cause d'icloud drive et mets la capture dans le post .
Là , je ne saurais pas t'aider , je n'ai jamais eu d'iphone , donc je ne connais pas Icloud drive .
Postes un sujet ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/iphone-163 en expliquant ton problème sur l'explorateur à cause d'icloud drive et mets la capture dans le post .