Hors connexion
Fermé
Jmc
-
Modifié le 10 févr. 2021 à 20:31
SATS_fr Messages postés 4691 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 10 févr. 2021 à 22:30
SATS_fr Messages postés 4691 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 10 févr. 2021 à 22:30
A voir également:
- Hors connexion
- Gmail connexion - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Google maps hors connexion - Guide
- Gps hors connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
3 réponses
SATS_fr
Messages postés
4691
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
749
Modifié le 10 févr. 2021 à 22:15
Modifié le 10 févr. 2021 à 22:15
Bonjour. Apparemment, il n'est pas possible de se connecter à un compte Microsoft sans réseau. C'est possible avec un compte local, mais il faut qu'il soit créé.
Perso, je n'ai que des comptes locaux, beaucoup moins de problème.
Tu peux peut-être utiliser ton smartphone en partage de connexion.
Perso, je n'ai que des comptes locaux, beaucoup moins de problème.
Tu peux peut-être utiliser ton smartphone en partage de connexion.
Merci de ta réponse, je vais regarder comment créer un compte local pour utiliser mon PC hors connexion. Du coup qu'en est-il d'office 365 ? cela marche sans connexion car j'ai un compte payant ?
Si ce n'est pas le cas mon PC ne me sert pas à grand chose et je vais voir pour installer une ancienne version de windows, sinon acheter un mac
Si ce n'est pas le cas mon PC ne me sert pas à grand chose et je vais voir pour installer une ancienne version de windows, sinon acheter un mac
SATS_fr
Messages postés
4691
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
749
10 févr. 2021 à 22:30
10 févr. 2021 à 22:30
J'utilise le moins possible les produits Microsoft. Il n'y a rien de plus chi... que de voir des menus déplacés d'une version à l'autre, juste pour dire que ça change.
LibreOffice, sauf utilisations de fonctions très pointues de 365, fait très bien le taff.
Idem pour TB à la place de courrier, FF pour remplacer Edge et ainsi de suite.
Si tu remplace par une ancienne version n'ayant pas cette limitation d'être connecté pour démarrer, il te faudra descendre jusqu'à W7 mais il n'est plus suivi, ce qui veut dire potentiellement dangereux.
LibreOffice, sauf utilisations de fonctions très pointues de 365, fait très bien le taff.
Idem pour TB à la place de courrier, FF pour remplacer Edge et ainsi de suite.
Si tu remplace par une ancienne version n'ayant pas cette limitation d'être connecté pour démarrer, il te faudra descendre jusqu'à W7 mais il n'est plus suivi, ce qui veut dire potentiellement dangereux.