Polices

Pirate91gb -  
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 et j'aimerais installer et définir par défaut des polices pour afficher par exemple l'heure ou le nom d'une application dans cette police. Je pense qu'il faut avoir Linux mais juste pour savoir.
Dans l'attente de la réponse,

4 réponses

SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Je ne saisis pas bien le rapport entre les polices de W10 et linux...
W10 et linux sont deux systèmes d'exploitation complètement différents (on va laisser les puristes pinailler).
Sous W10, les polices sont stockées dans le répertoire C:\Windows\Fonts
0
Pirate91gb

J'ai parlé de linux car certains m'on dit de passer sous linux afin de mieux personnaliser mon ordinateur. En effet, je veux utiliser ces polices afin de les afficher par tout dans windows
0
SATS_fr Messages postés 4839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Tes sources sont pour le moins (comment dire et rester poli ?)...
Si tu travailles sous linux, peut-être que tu auras des possibilités plus faciles avec les polices mais cela ne changera rien quand tu repassera sous W10dows. Ces deux OS ne partagent strictement rien.
0
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Bonjour,

Le choix de la police par défaut de Windows 10 est possible mais nécessite d'aller dans le registre.
Voir ici: https://www.malekal.com/comment-changer-la-police-par-defaut-de-windows-10/
En espérant avoir bien compris votre question,

Cordialement
0