Reprise de veille impossible avec HP All In One

Fermé
DoBargi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2021 - 1 déc. 2020 à 17:24
DoBargi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2021 - 22 mars 2021 à 19:12
Bonjour à tous !

Je suis propriétaire d'un HP All In One 22-bo4nf.....ce n'est pas une Ferrari mais pour la bureautique il fait le job.

Lors d'une mise à jour proposée par le HP Support Assistant, j'ai du "bricoler" quelque chose car depuis, lorsqu'il se met en veille et que je le remets en service par exemple en activant une touche ou la souris, il se remet en route sans allumage de l'écran et j'ai l'impression que le ventilo s'emballe !! Je dois alors l'arrêter et le rallumer manuellement par le bouton de mise en route primaire.

J'ai désactivé la mise en veille de l'ordinateur et laisser opérationnel la mise en veille de l'écran ... cela ne sert pas à grand chose !!

Les caractéristiques de la machine sont ;
- Process AMD Radeon A6-7310 APU- R4 Graphics 2.00 GHZ
- Mémoire RAM 4.00 GO
- 64 Bits
- Windows 10.

J'ai regardé dans les autres forums et n'ai rien trouvé pour m'aider, ou des indications qui me semblent compliquées pour moi.

Si quelqu'un(s) pouvai(en)t m'aider ce serait sympa !

A bientôt

DoBargi

1 réponse

DoBargi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2021
22 mars 2021 à 19:12
Bonsoir à tous...
Je n'ai pas eu de réponses !
J'ai regardé ds le Forum....j'ai vraiment besoin d'aide svp ????
Je n'y arrive pas.
Un grand merci !
DoBargi
0