Programme qui crash en boucle

Fermé
Julian - Modifié le 20 mars 2021 à 12:55
SATS_fr Messages postés 4651 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 20 mars 2021 à 17:13
Bonjour,

Suite à un coup de chiffon sur mon clavier j'ai eu plusieurs chose qui ce passé à l'écran (logique puisque le clavier était brancher) sauf que je ne sais pas ce qu'il s'est passé, depuis j'ai pas mal de mes programmes qui crash en boucle avant de démarrer une fois pour toute (pour certain) exemple :
Wallpaper Engine
Client League of Legends
Gestionnaire de périphérique windows
Photoshop
Bref, la galère car pour certain il ne boot pas du tout et ça m'handicape beaucoup...
Je ne sais pas si c'est du à une combinaison de touche ou si j'ai cliqué sur la mauvaise mais je trouve absolument rien sur le net... De plus je n'arrive même pas à désinstaller des programmes parce que le désinstalleur crash (pour n'importe quelle programme !)
l'observateur d'évènement crash aussi
Cordialement,
Julian

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4651 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 737
20 mars 2021 à 17:13
Bonjour.
Si le problème est apparu récemment, faire une restauration. Tape "RSTRUI" dans la zone cortana.
Puis "suivant", cocher "afficher d'autres points de restauration", choisir le point antérieur au problème puis "suivant" et "terminer. Si tu as un autre anti-virus que celui de Windows est installé, dévalide-le.
0