Windows 10 20h2 enorme bug

Berdo -  
kaneagle Messages postés 86474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Depuis plusieurs mois mon pc refusait d'installer windows 10 20h2 pour je ne sais quel raison ( mon pc tournait tres bien donc bon , je m'en souciais pas trop ) mais hier soir , la maj c'est enfin faite a mon grand désespoir , rien ne fonctionne .... services audio et graphique désactives, bleu screen a répétition , impossible d’être en administrateur.

Bon ben windows merde tant pis go, récupérer la version antérieur et ben non .... impossible tout mes images ont disparues, récupération a l’état d'usine ne fonctionne pas non plus , je suis perdu
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58561 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre-le et fait une réparation de Windows 10 sans perte de données voir ci-dessous :

0
Berdo

IL finit par me demander se que je veux conserver et malheureusement je n'ai pas le choix , je ne peux choisir que rien ... tant pis on va tente
0
Bero

Problème résolu a moitié .... Tout a l'air ok et pourtant , j'ai encore pas mal de bug windows , est il possible de retourne en windows 10 version 19 car avec elle aucun soucis , la 20h2 mon pc ne veut vraiment pas
0
kaneagle Messages postés 86474 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Fais une réparation de windows 10
Regarde ceci --> Réparer Windows 10 sans perte de données

Si la réparation n'a rien donné, fais une réinstallation propre de windows.
--> Comment installer Windows 10

0