Charment pc lente

douillon1 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon pc se charge plus doucement. Par contre il se décharge plus vite qu'avant.
Quel(s) solutions me conseillez vous?
A voir également:

6 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Batterie à changer...
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
une batterie perd 20% de ça capacités en 1 an
pour vérifier l'état de ta batterie un petit utilitaire A télécharger ici
il suffit de passer l'index de la souris dessus pour obtenir les renseignements.
voir aussi ceci

0
douillon1 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment puis je faire pour régler ce probleme, je n'arrive pas à le charger à 100%
0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

RE: une batterie perd 20% de ça capacités en 1 an
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Je répète : la batterie est à changer... Je répète : la batterie est à changer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
douillon1 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comment savoir quel type de batterie àcheter
0
SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour. Chercher sur internet avec l'étiquette de l'ancienne batterie.
0