Comment allouer de l'espace de D: à C: qui se trouve sur un autre disque ?
MyWare
-
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon PC, j'ai deux disques différents.
Sur le disque 0, il y a C:.
Sur le disque 1, il y a D:.
Mon C: étant plein, j'aimerais lui allouer de l'espace libre de D:, mais je ne sais pas comment faire comme ils sont sur deux disques différents.
Avez-vous des idées ?
Merci
sur mon PC, j'ai deux disques différents.
Sur le disque 0, il y a C:.
Sur le disque 1, il y a D:.
Mon C: étant plein, j'aimerais lui allouer de l'espace libre de D:, mais je ne sais pas comment faire comme ils sont sur deux disques différents.
Avez-vous des idées ?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.90
A voir également:
- Comment allouer de l'espace de D: à C: qui se trouve sur un autre disque ?
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Espace de stockage google - Guide
- Comment augmenter l'espace de stockage de son téléphone - Guide
- Comment liberer de l'espace sur ipad - Guide
4 réponses
Bonjour
Comme ce sont 2 disques physiques différents, ce n'est pas possible.
Il va falloir déplacer des données (exemple mes documents) et un maximum de données sur le D: (proprement)
bav
Comme ce sont 2 disques physiques différents, ce n'est pas possible.
Il va falloir déplacer des données (exemple mes documents) et un maximum de données sur le D: (proprement)
bav
Bonjour,
Je vais compléter ce qu'a écrit jfmimi dans le message <8>
Sur mon ordinateur, j'ai créé dans D, deux dossiers pour accueillir les programmes, identiques à ceux qui existent sur C
Lors de l'installation d'un logiciel, je fais une installation manuelle et je change simplement la lettre de l'unité de destination : D au lieu de C
Sur la capture d'écran on voit que les jeux Steam qui demandent beaucoup de place sont installés sur D.
Je vais compléter ce qu'a écrit jfmimi dans le message <8>
Sur mon ordinateur, j'ai créé dans D, deux dossiers pour accueillir les programmes, identiques à ceux qui existent sur C

Lors de l'installation d'un logiciel, je fais une installation manuelle et je change simplement la lettre de l'unité de destination : D au lieu de C
Sur la capture d'écran on voit que les jeux Steam qui demandent beaucoup de place sont installés sur D.
Quel est la capacité respective de vos deux disques ?
Bonjour
Pour faire de la place sur le lecteur " C " , déplacer sur le lecteur " D " , tous les dossiers utilisateur comme ( Documents ,Vidéo , Music ,Téléchargement et Image )
voici la procédure ici:
http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7-8-10/
Pour faire de la place sur le lecteur " C " , déplacer sur le lecteur " D " , tous les dossiers utilisateur comme ( Documents ,Vidéo , Music ,Téléchargement et Image )
voici la procédure ici:
http://www.chantal11.com/2009/05/deplacer-mes-documents-ou-tout-dossier-personnel-sur-autre-partition-windows-7-8-10/