Écran de veille sur un seul écran au lieu de deux

Signaler
-
 Lowlow -
Bonjour tout le monde,

Je possède un dual screen (deux écrans pour les moins anglais), et j'ai donc un fond d'écran qui s'étend sur les deux, jusque là tout roule !

Sauf que, lorsque je mets mon pc en veille, l'image que j'ai choisis pour l'écran de veille ne s'affiche que sur un seul de mes deux écrans, pourtant c'est bien une image de grande résolution prévue pour deux écran ...

Dans mon souvenir lorsque j'étais sous windows 8.1 mon image de veille s'affichait sur les deux écrans ...

Je suis preneur de toute solution et merci à ceux qui prendront quelques instants pour m'aider !

PS : Config = Win10, GTX 1660 6Gb, AMD Ryzen 7 3800x, 16Go de RAM DDR4 et 3 disques dur

2 réponses

Messages postés
13870
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
2 263
Bonjour,

Vérifiez si vos écrans sont en mode dupliqué ou étendu c'est peut être là le nœud du problème
Bonjour @jag72,

Merci pour votre réponse, et concernant les écrans ils sont en mode "étendre ces affichages" ...

J'ai bien essayé en dupliquer mais ce n'est pas la solution non plus ...
Messages postés
13870
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
2 263
Et bien on ne désespère pas.

Je viens de trouver un message de 2015.

A voir si cela peut vous aider.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3905314-comment-avoir-un-ecran-de-veille-sur-2-ecrans#6
>
Messages postés
13870
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021

Malheureusement ce n'est pas la solution non plus ^^ décidément ... Dans le post que vous avez partager, il s'agit d'un logiciel pour un écran de veille mais rien d'intéressant pour mettre l'image de veille étendue sur les deux écrans ... Je pense que je vais devoir attendre un miracle ou une maj mais bon ^^
Messages postés
13870
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021
2 263 > Lowlow
Sous Windows 8 j'avais réussi à mettre de fond d'écran mais je n'avais pas pensé à verrouillé.

Aujourd'hui je n'ai plus les moyen technique pour réaliser ça sous 10. :/

Peut être dans les propriété de la carte graphique. Ou les choix des moniteurs.

Moi je pense que cela vaut la peine de chercher encore
>
Messages postés
13870
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2021

Je vais essayer de regarde ça ! Merci pour l'aide !