Logiciel installé introuvable

Fermé
Samuel - 27 mars 2021 à 12:34
Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 27 mars 2021 à 12:38
Bonjour,

J'ai voulu installer le logiciel Bluestacks pour pouvoir poster des images sur instagram depuis mon pc sans passer par android (je suis illustrateur et ce serait très pratique).
Mais une fois installé, impossible de trouver l'application dans les logiciels du panneau de configuration. Dans Programme files (x64) je la trouve mais rien ne se lance quand je clique sur les fichiers pour la lancer ni pour la désinstaller. J'ai tenté de supprimer tout le dossier Bluestacks, tous les fichiers, mais ils résistent et windows me met que le fichier est ouvert dans un programme, impossible de savoir lequel. J'ai beau redémarrer il est toujours ouvert quelque part.
Et quand je relance une installation de ce logiciel ça ne marche pas car la version précédente, introuvable, est installée.

Si quelqu'un sait quoi faire pour désinstaller ce logiciel introuvable ça m'aiderait beaucoup.

Merci!
A voir également:

1 réponse

Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 231
27 mars 2021 à 12:38
Bonjour,
Tenter une désinstallation avec :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Mode avancé
0