Ma webcam trust trino ne produit pas d'image.

Fermé
webcamdesenfers - 28 mars 2021 à 12:23
 webcamdesenfers - 28 mars 2021 à 16:32
Bonjour à toustes.

Comme beaucoup de gens qui pose des questions ici, je suis une bille en informatique. J'ai déjà cherché un peu partout pour mon soucis. Mais aucune des solutions proposées ne fonctionnait.

J'ai acheté une webcam trust trino hd : https://www.ldlc.com/fiche/PB00250628.html?offerId=AR201805290161


Et elle me fait la petite farce de ne pas filmer sur mon pc. Quand je vais dans les propriété de la cam, il est ecrit que l'appareil fonctionne correctement (non). La webcam capte les son. Mais pas l'image. L'ordinateur la reconnais puisque quand elle est branché je peux faire des appels videos sur discord, et "tester mon materiel", (ça affiche un ecran noir sur le test, ou un chargement lors des appels vidéos).

J'ai testé la webcam sur un autre ordinateur, elle fonctionne parfaitement. C'est une webcam sans driver. Sur l'autre ordinateur, je la branche, et le son et l'image sont la, impeccable.

A noté, qu'a un moment, quand je l'ai eut, elle a fonctionné pendant 10 mn et au redemarrage elle ne fonctionnait plus. Je n'ai aucune idée des raisons pour lesquelles elle a fonctionnée.

Si vous avez besoin d'information supplementaire hésitez pas a demander. Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne journée a toustes !
A voir également:

1 réponse

webcamdesenfers
28 mars 2021 à 16:32
J'ai reglé le problème ! C'était un soucis de parametre de confidentialité qui ne permettait pas aux logiciels d'utiliser ma webcam !
0