Les discussions

Impossible de conserver mes données

Bonjour tout le monde, alors voilà mon problème: j'ai installé il y a pas très longtemps windows 10 pro sur le ssd de mon pc et depuis j'ai quelque bu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
romainzelda21

Problème d`arrêt et de redémarrage on windows 10

salut tout le monde. j'ai un problème que je n'arrive pas a lui trouve une solution , j'ai fait une mise a jour de Windows 10 et depuis cet mise a jo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
pistouri

Problème d'accès aux dossiers et de mise en veille

Bonjour ! Tout d'abord, le problème était déjà présent sur Windows 7, c'est ce qui m'a poussé à faire la mise à jour vers Windows 10. Je possède un...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
YurieIcs

Problème windows 10 après mise en veille

Bonjours, j'ai récemment installer windows 10, hier, j'ai mis mon PC en veille, et lors du redémarrage, Nvidia m'a indiqué, qu'il y avait eu un problè...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Azerty7447

Msvcr100.dll manquant

Bonjour, Chaque fois que je veux ouvrir un fichier power point, un message d'erreur s'affiche: il me manquerait ce dll: MSVCR100. J'ai remarqué q...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
prout-prout

Probleme technique

Bonjour, des que je vais sur l’application camera mon ordinateur dit qu'il doit redémarre à chaque foie due je lance l’application merci de vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DARLAIVE

Problème de veille

Bonjour à tous, Mon ordinateur démarre bien plus vite quand je l'arrête puis que je le rallume que quand je le rallume depuis la veille (il recharg...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DARLAIVE

Problème fichiers temporaires w10

Bonjour ou bonsoir, depuis que j'ai installé Windows 10 il y a quelques mois je suis obligé de le relancer plusieurs fois par jour des fois même 5 foi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DARLAIVE

Certificat de sécurité menacé. dublika.ca

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours(environ 2-3), une boîte de dialogue s'installe lorsque je me connecte à mon jeu de scrabble Duplika.ca, me disant que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
DARLAIVE

Wifi de mon ordie

Bonjour, Ce midi le wifi de mon ordie windows 10 marchais très bien, d'ici 14h00 je revien sur mon ordie,et le wifi marche plus,alors que celui de ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Remix74

W.10 et tcf (gestion compte bancaire) en conflit ?

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, toujours efficace. Ce que j'écrivais à Innomatix au sujet de Tous Comptes Faits personnel et W....

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Oublie de mon mot de passe

Bonjour, je ne me rapel plus de mon adreese email et de mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
kaumune

Problème wifi

Bonjour, je réitère m question et prie ceux qui ont déjà répondu de m’excuser je sais que des réponses ont été données mais un incident me les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
docnono974

Transférer mes photos de carte sd à mon pc ????

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un PC de bureau (tour) ACER TC-705. J'ai énormément de mal à m'habituer à Windows 10,( avant j'avais Vista su...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
chrissss

Pilote

bonjour a tous suite a passe a Windows 10 voici mon souci mon dvd et pas reconnu model de mon pc lm81 pouver vous m aider

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
eric

Windows 7 vers windows 10

Bonjour, Alors que moins d' 1h30 avait suffit pour passer Windows 8.1 à Windows 10 sur un de mes ordis ... Après 5 tentatives de mises à jour de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Cesel45

Créer un dossier sur windows 10 dans : ce pc

 Résolu

Bonjour à tous , Jai fait une mauvaise manipulation et je voudrais recréer et supprimer les fichiers :Documents et Images dans la rubrique Ce PC ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Misterl54

Juste supprimer un dossier

Slt a tous, Moi je m'avoue vaincu et c'est pour sa que je viens sur ce Forum voir si vous serez plus Fort que moi je voudrais juste une seul chose Su...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
CyrilDr

Bonjour, j'ai windows 10 depuis plusieurs mois.

Bonjour, j'ai Windows 10 depuis plusieurs mois et j'ai formater mon pc aujourd'hui mais ca ma installer Windows 10 comment faire pour retourner ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
le_vilain

Une bande noire sur l'ecran

Bonsoir, une bande noire au milieu de l’écran est apparue par surprise elle n’arrête pas de clignoter et l'antivirus ne peut pas résoudre ça j'ai étei...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
le druide

Impossible d'installer windows 7 sur windows 10

Bonjour, J'ai un pc sous Windows 10 mais je voudrais repassé à Windows 7. Problème, dès que je met le cd et que je démarre l'installation, impossi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
le druide

Problème wifi.

Bonjour, Voila déjà plusieurs semaine que chez moi, j'ai énormément de mal à me connecter en wifi. Je dis "du mal" car, étrangement, quand je me met...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Tatiyk

Mon w8.1 n'est pas à jour, puis-je passer à w10 ?

Bonjour, J'utilise Windows 8.1. Je suis un peu flemmard pour les mises à jour. Il y a quelques jours j'ai demandé à Windows updates de chercher le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Aucun réseau wi-fi détecté

Bonjour, Tout va bien sur mon ordinateur HP pavillon depuis hier où mon ordinateur n'est plus connecter au wifi et qu'il indique aucun réseau. ma l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
nemrod18

Soucis avec mon nouveau portable sous windows 10

Bonjour, Bonjour à tous. Je vous présente mon problème: j'ai acheté récemment une ordinateur portable pour pouvoir bosser et jouer, un MSI GE62...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
uriel84-hs

Branchement pc au televiseur

Bonjour, je viens d'acheter un pc hp windows 10 et j'aimerais le brancher au televiseur sony bravia.j'ai pour cela acheter un cable hdmi après le ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Msvcr110.dll manquante comment faire ?

Bonjour, à tous les solidaires de l'entraide. msvcr110.dll manquante à ordi tout neuf Asus je n veux et ne peux le retourner. si vous avez une...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jvais

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je possede un Dell Insiron 17 7337 tornant sous Windows 10 Pro (initialement 8.1 puis clean install de W10). Hier j'ai voulu mettre a jour...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
beber67470

J'accède plus à mon bureau

Bonjour depuis la dernière mise à jour Windows 10, sur laquelle mon pc a planté, je n arrive plus à accéder à mon bureau. Je suis bloque au mot de pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Hugodu76

Installation de windows 10 bloque à l'obtention des mises à jour

Bonjour je suis actuellement bloqué à l'obtention des mises à jour de Windows 10 depuis environ 2 heures. Je ne sais pas si c'est normal merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
bazfile

Logiciel libreoffice

Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi le logiciel libre office se télécharge et je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci pour votre réponse. Laure

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Laure TEYSSIER

Problème pavé tactile

Bonjour, sa fait un peu près une semaine que le pavé tactile (souris) ne fonctionne plus. J'ai essayer "F9" et aussi activer je sais plus quoi. Je pen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Fantos21

Bug qui bloque le menu démarrer, paramètres et autres...

Bonjour, J'ai un nouveau pc avec windows 10. J'ai fait la première grosse mise à jour il y a 3 jours et depuis j'ai eu quelques bugs : Je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Mon lecteur dvdrw n'est pas reconnu.

 Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur IDE TSSTcorp CDDVDW SH-222AB qui est reconnu par le BIOS mais pas par Windows 10. Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jlmt1

Anti-spam gratuit pour windows 10.

 Résolu

Bonjour, Je recherche un anti-spam gratuit pour Windows 10. Je travaille avec Windows Live Mail 2012. J'ai essayé Spam-fighter mais la licenc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jlmt1

Ecran noir w10

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai voulu faire une réinstallation de W10 en suppriment tout, à partir de W10, une fois les 100% atteint il y a eu une erreur. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
S3lfy

Montage video sur le store ?

 Résolu

Je voudrais savoir si il y a une bonne app (sur le Windows Store) de montage video, pouvant: Couper une ou des vidéos, en coller, rajouter de la musi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Processeur saturé quasiment tout le temps à + de 80%

Bonjour, je fonctionne sous W10, et avant sous W8, et j'ai remaqué que mon ordinateur fonctionne mal. Je m'explique, toutes les apllications sont ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
anadyr

Cortana

Bonjour, Depuis hier Cortana ne s'ouvre plus. Auriez vous une solution ? Merci d'avance (Modifié par la modération /!\ écrire en majuscule...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
sobihan93150

Partage de fichier en ordi portable et tablette

Bonjour, Je souhaiterai faire un partage de fichier entre mon ordinateur portable et ma tablette pour avoir toujours mes fichiers n'importe ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
le druide

Empêcher la mise à jour vers windows quand elle est programmée

Bonjour, J'ai malencontreusement cliquer sur la mise à jour vers Windows 10. Je ne peux que changer la date pour 3 jours maximum. Merci de m'...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Lilou_du_67

Problème d'espace entre les disques

Bonjour, excusez-moi d'avance pour le titre, je ne savais pas vraiment comment l'intituler. J'ai un problème que je ne sais pas comment résoudre et j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
MidnightPhenix

Comment avoir tout les accessoires dans win 10 ?

Bonjour alors je viens de m'acheter un ordi sur Windows 10 mais voila il me manque des accessoires par exemple l'outil capture d'ecran, le nettoyage d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Alpha08

Allumer mon laptop sans curseur

Bonjour, svp depuis deux jour mon laptop reste sur ecran de veille prolongé, le curseur bouge mais quand je clique ca n a pas d'effet sur la machine....

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

Fiabilité de windows 10

Bonjour, Peut on télécharger Windows 10 en toute sécurité, Lors d'une première approche, beaucoup de problèmes mon forcé a revenir a Windows 8. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tontonsebastien

L'écran d'accueil sur edge

 Résolu

Bonjour, Quand nous sommes sur Edge (internet), et que l'on clique sur les 3 petits points en haut à droite pour ensuite cliquer sur " épingler cette...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
beber67470

Installer imprimante sous windows10

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si ce produit s'installe facilement et rapidement en wi-fi.Par exemple pour une HP Deskjet 3632 et 3633.Comment procé...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
jeanbern

Window live mail -12 vs window 10

Bonjour, Couriel de window 10 serait plus utile si en cliquant sur to: Cc: ou Cci: j'arais accès a ma liste de contact comme avec window live mail...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
beber67470

Restauration

Bonjour, j'ai acheté et installé Windows 10 sur un deuxième disque dur de mon PC. J'ai un gros problème avec la restauration. En effet tous les poi...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
galatoni3

Mon ordinateur demarre ne demarre plus

Bonjour, jai un probleme avec mon ordinateur jessait de demarrer et le logo INTEL saffiche et apres plus rien sur mon ecran dordi cest marquer ''absen...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Joel
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 42 209