Les discussions

Windows 7

Résolu

salut,je suis sur windows 10 et je rencontre certains problème donc je voudrais retourner a windows 7 mais j'ai eu beaucoup de nouvelles données sous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
BouaniDa

Sortie de veille comme un démarrage ...

Résolu

Bonjour, Quand je sors de la veille sur mon PC portable, le PC réagit comme s'il démarrait. Je m'explique : j'ai des programmes et fichiers d'ouve...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clique et d'actualisation de page

Bonjour, J'ai un pc asus sous windows 10. Depuis ce matin mon clique de la souris se met à ne plus marché pendant certaine periode sur certaine parti...

Cesel45

Problème de son à l'ouverture de windows 10

Bonjour, Quand je démarre Windows 10 il y a absence de son je dois redémarrer l'ordinateur pour avoir le son savez-vous ce qu'il faut faire, pour...

Marley

Pc lent

Bonjour, Depuis que je suis passé sous windows 10 mon pc est lent au démarrage... Merci pour votre réponse.

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
fabul

Nettoyage pc, quels programmes?

Bonjour, je souhaiterai nettoyer un peu mon pc car il est un peu lent, comment faire svp? quels programmes utiliser? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
fabul

Créer un mot de passe au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, je souhaiterais mettre un mot de passe au démarrage de mon ordinateur mobile afin que n'importe qui ne puisse pas y avoir accès. Svp, po...

arp-a

Probleme imprimante

Bonjour, Bonjour, j'ai installé Windows 10! depuis mon imprimante lexmark 5400 n'imprime plus elle imprime tout de même une page test, une fenêtre ...

kardegil

Mail déconnection

Bonjour, Je viens de passer à windows 10 j'ai créer ma boîte mail par contre je ne trouves pas comment me déconnecter. Cordialement. Configurat...

Utilisateur anonyme

Taille des lettres, chiffes et signes

Résolu

Bonjour, La question est simple pour ceux qui connaissent bien windows 10, regarder l'image jointe et vous comprendrez. Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
TAVERNIER

Watchdog violation w10

Salut jai un problème depuis une semaine mon pc crash random avec un écran bleu et un message watchdog violation jai regarder sur google sa dis que s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Antonov1944

Comment accéder au bios d'un compaq - notebook

Résolu

Bonjour, à tous, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 C'est encore moi mais c'est la dernière question je pense avant longtemps, sauf pépin ...

63 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Fichiers hfz

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à décompresser les fichiers HFX qui me servent dans Pinnacle Studio 17. J'utilise bien...

JEANRV

Mises à jour avant arrêt du pc

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps, que, pour arrêter le PC en utilisant le bouton "Marche/Arrêt" sont apparus en plus de Arrêter, Redé...

JEANRV

Menu démarrer ne s'actualise plus windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon menu démarrer ne s'actualise plus: les nouvelles applications ne s'y affichent plus et les anciennes y restent en...

17 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Bak840

Message d'erreur!

Bonjour, décidément, windows 10 c'est de la me...!Aucune compatibilité et plein de problèmes! Récemment, j'ai reçu le message suivant lors d'une inst...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Omedraco

Problème msvcr120.dll

Bonjour, Lorsque je souhaite lancer Photoshop, Adobe Premiere Pro...Un message d'erreur s'affiche : Impossible de démarrer le programme car il manqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
.:Goox:.

Erreur rtkvhd64 sur mon ordi portable

Bonjour, J ai un ordinateur portable acer est quand je le lance un écran bleu apparaît avec un message derrreur RTKVHD64 est l ordinateur s etei...

bazfile

Problème suite a un virus

Bonjour, Je vous écris ce message depuis un autre ordinateur. Mon ordinateur fixe a été contaminé par un virus qui a installé de nombreux program...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
ninini1234

Erreur pc après suppression des donnés de mon administrateur

bonjours j'ai fait un gros ménage j'ai supprimer je croit je ne suis pas sur les donnés de mon administrateur et de tout les application genre Microso...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
brandongauthier

Configuration des paramètres de windows 10 arrêtée !

Bonsoir, je tente d'installer Windows 10 sur mon portable DELL récent. Tout s'est bien passé jusqu'a la mise a niveau étape 3 de 3 soit la configurat...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
pistouri

Marre de windows 10

Bonjour, J'ai acheté un micro portable avec windows 10 en native. Je voudrais le remplacer par windows 7 Est ce que je peux formater mon disque, et...

X-zomii-X

Perte de documents fichier temporaire windows 10

Bonjour, mon ordinateur a fait la mise à jour vers windows 10 ce matin et lorsque je suis allée sur l'ordinateur j'étais sur un profil temporaire san...

pistouri

Problème ouverture session windows 10

Bonjour, J'ai acheter un Dell sous Windows 10 il y a un mois de ça, et au début je n'avais pas besoin de mot de passe pour rentrer dans la session. ...

Robzy

Comment supprimer le mot de passe pour ouvrir mon pc sur windows

bonsoir, je viens de passer du 7 au 10 mais j'aimerai ne pas avoir de mot de passe pour l'ouvrir comment faire ? -- Qui que ce soit que tu r...

nanapoule

Fichiers systèmes absent pour windows mais présent! (je m'explic

Bonlour, suite à de nombreux posts, je me suis rendu compte que mes fichiers du dossier WINDOWS étaient tous présents, mais pas reconnu par le système...

pistouri

Imprimer

Bonjour, Impossible d'envoyer des documents vers mon imprimante depuis mon PC de bureau. J'ai téléchargé les pilotes pour mon imprimante HP envy 5...

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
brindazur

Revenir à windows 8

Bonjour, Prière me renseigner sur la marche à suivre pour revenir à Windows 8 pour mon ordinateur Lenovo Yoga avec Windows 10 comme système d'expl...

Aranud87

Jouer en bluetooth avec ma manette ps3

Bonjours, j'ai une manette Dualshock 3 et j'aimerais jouer avec sur mon pc en bluetooth car je joue avec le fil USB mais je suis un peu trop près de m...

hexot

Installation java 64 bits

Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu sur windows 10 64 bits et je maîtrise moyennement l'interface... J'ai besoin d'installer java pour des jeux mais je n'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaneagle

État d'usine

Résolu

Bonjour, J'ai exécuté la procédure pour remette mon Windows 10 Hp et il m'apparaît un encadré bleu ou il est écrit "le changement de configuration s...

Rita Majesta

Copie de fichier vitesse 0 octets ? o.o

Bonjour, je voudrait copier de nombreux fichiers d'un DD externe vers mon PC portable, mais le débit est de 0 octets!Est-ce que cela signifie que les ...

fabul

Installation de windows 10

Bonjour, A sa sortie, il avait été précisé de ne pas installer Windows 10 trop vite et d'attendre que des améliorations soient faites notamment le fo...

cado21

Programme supprime par erreur

Bonjour, j'ai mis à jour mon ordinateur vers Windows 10 le 3/05. J'ai très bêtement supprimé Epson scan qui ne s'affichait pas en pensant le réparer. ...

mcdk7410

Bug bluetooth sous bootcamp

Bonjour, Je suis sur Windows 10 sous BootCamp depuis août 2015. Tous les drivers sont à jour tout fonctionnait bien... mais depuis peu j'ai un p...

FabWorldF1

Clé de produit windows

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Windows 7 préinstallé, il y a longtemps. Puis, récemment, j'ai décidé de changer de système. Mais, j'ai co...

kaumune

Dll manquant

Résolu

bjr Depuis qqes tps à l'ouverture de windows 10 'Lambent foretought.dll' s'affiche. J'ai restaurer mais sans succès et je ne retrouve pas le fich...

phil2k

Mise à jour 1511,10586 pour windows 10

Bonjour (*) Impossible de mettre à jour cette nouvelle build. - ni par windows update, - ni par le logiciel microsoft ( média création tools.exe ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dd0909

Effacer l’historique exécuter dans le menu démarrer

Résolu

Bonjour, je vient de passer sous Windows 10 et sur la barre des taches quand on fait un clic droit sur l'icone d'un programme, l'historique du pro...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Données déplacées sur une autre partition que c : visibles par t

Bonjour, J’utilise de préférence les images système pour palier aux dysfonctionnements éventuels de Windows 10, voir un plantage sévère, comme avant ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
cado21

Problème ordinateur asus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu brancher des écouteurs sur mon ordinateur portable asus, mais, sans regarder, je me suis trompée de port et j'ai enfoncé la pr...

Axelle1912

Taille maximale des icones de dossier sur windows 10

Bonjour à toute la communauté, je suis nouveau ici,et j'aimerai savoir comment changer la taille maximale des icônes de dossier sur Windows 10.Il ne s...

JudikaelP

Windows 10 bientôt payant !!

Bonjour, la mise à jour de Windows 10 bientôt payante : Windows 10 ^^ Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses : sa fine...

jee pee

Jeux en ligne

Bonjour Lorsque je joue en écran géant le jeu se met à tréssauter merci Codialement

pistouri

Réinstaller

bonjour,j'ai Windows 8 sur portable. il me demande de télécharger le 10. je voudrai savoir si je télécharger Windows 10 et que je le copie sur disque...

Utilisateur anonyme

Comment activer shutdown-ic avec windows 10?

Bonjour, Je n'arrive pas à activer shutdown-ic avec windows 10, comment faire? Message windows: shutdown-ic n'est pas reconnu en tant que comma...

DamsetMarion

Transfert de compte incrédimail après changement d'ordi

Bonsoir j'ai changé d'ordi et je désire transférer tous mes dossiers et contacts d'un compte incrédimail de mon ancien ordinateur vers mon nouvel ord...

Papounet17000

Supprimer mot de passe

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le mot de passe a l'ouverture de ordinateur je ne sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci cordialement ...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
beber67470

Windows 10

Bonjour, gratuité pour combien de temps? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps dure l'installation de windows 10

Bonjour j'ai construit un ordinateur et je voudrai savoir combien de temps mai l'installation de windows 10 ? car sa fais 17h qu'il y a le chargement ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
aiduba974
Résultats 33301 - 33350 sur un total de 42 300