WINDOWS UPDATE

Fermé
rouky45dk Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 - 7 juil. 2021 à 18:15
rouky45dk Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021 - 14 juil. 2021 à 14:13
Bonjour à tous. Je suis sous Windows 10 et depuis quelques jours j'ai le problème suivant : lorsque j'éteins mon PC j'ai "mettre à jour et arrêter". Sauf que le PC s'éteins sans effectuer la mise à jour. Lorsque je le rallume j'ai "patientez" un certain temps avant que le PC se mette en marche. Dans WINDOWS UPDATE j'ai "vous n'êtes pas à jour" et en rouge la phrase suivante" votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants" . Lorsque je clic sur "recherchez des mises à jour" j'ai "veuillez patienter" et rien ne se produit. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci d'avance. Dominique
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 7 juil. 2021 à 18:26
Bonjour
Pour réparer un élément Windows 10 comme Windows Update, vous pouvez utiliser les outils prévu dans Windows 10.
Allez dans "Paramètres", "Mise à Jour de Sécurité", "Résolution des Problèmes" puis cliquer le lien bleu "Utilitaires Supplémentaires de résolution des problèmes"
Choisir "Windows Update"

Si le problème persiste, consulter le site Microsoft à ce sujet.

A+
1
rouky45dk Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 6 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2021
14 juil. 2021 à 14:13
Bonjour. Désolé de vous répondre avec beaucoup de retard mais en lançant la résolution des problèmes concernant Update, j'ai eu pour réponse " pas de problème détecté". Et pourtant lorsque je lance la recherche des mises à jour j'ai bien : recherche des mises à jour en cours pendant une vingtaine de secondes et plus rien. J'ai essayé une réparation Windows via Microsoft sans succès non plus. Et toujours cette phrase en rouge dont je parlais plus haut. Bon, mon PC fonctionne malgré tout. J'espère seulement qu'avec le temps cela ne va pas tout dérégler car en l'arrêtant j'ai toujours "mettre à jour et arrêter" sans mise à jour;. Merci encore. Bonne fin de journée.
0