Mode avion bloqué
Killer-var
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Suite à une mauvaise manipulation (?), le mode avion s'est bloqué. Il s'est activé et Je n'arrive plus à le désactivé, la case "activé"restant cochée...
J'ai essayé d'appuyer sur la touche clavier F12 (connexion ou déconnexion wifi) mais ça ne change rien. Pas d'autres boutons "mode avion" visible sur l'ordinateur meme si après que j'ai fait le démarrage Normal et j'ai redémarré mon pc..
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Bonjour
Suite à une mauvaise manipulation (?), le mode avion s'est bloqué. Il s'est activé et Je n'arrive plus à le désactivé, la case "activé"restant cochée...
J'ai essayé d'appuyer sur la touche clavier F12 (connexion ou déconnexion wifi) mais ça ne change rien. Pas d'autres boutons "mode avion" visible sur l'ordinateur meme si après que j'ai fait le démarrage Normal et j'ai redémarré mon pc..
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:
- Mode avion bloqué
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Essayez ceci :
Sur votre clavier, appuyez sur la touche "Windows" + R.
Saisissez msconfig dans la fenêtre exécuter.
Dans l'on onglet général - sélectionner le mode "démarrage normal.
Cliquez sur OK puis redémarrez l'ordinateur.
Cordialement
Essayez ceci :
Sur votre clavier, appuyez sur la touche "Windows" + R.
Saisissez msconfig dans la fenêtre exécuter.
Dans l'on onglet général - sélectionner le mode "démarrage normal.
Cliquez sur OK puis redémarrez l'ordinateur.
Cordialement
Dommage...
Ici tu as plusieurs solutions:
https://www.malekal.com/desactiver-mode-avion-de-windows-10/#Mettre_a_jour_les_pilotes_wifi_pour_debloquer_le_mode_avion
Ici tu as plusieurs solutions:
https://www.malekal.com/desactiver-mode-avion-de-windows-10/#Mettre_a_jour_les_pilotes_wifi_pour_debloquer_le_mode_avion