Bonjour, j'ai un problème avec ma machine compag, à la réinstallation j'ai forma

Ousmane                    
                                    -

jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
        jfmimi Messages postés 15830 Statut Contributeur -
        Bonjour, 
j'ai un problème avec ma machine compag, à la réinstallation j'ai formater et supprimer le système et du cout ont me dit que
Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque possède une table de partition MBR. Sur les systèmes EFI, Windows peut uniquement être installé sur des disques GPT;
aidez moi.

j'ai un problème avec ma machine compag, à la réinstallation j'ai formater et supprimer le système et du cout ont me dit que
Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque possède une table de partition MBR. Sur les systèmes EFI, Windows peut uniquement être installé sur des disques GPT;
aidez moi.
Configuration: Windows / Edge 87.0.664.52

A voir également:         
- Bonjour, j'ai un problème avec ma machine compag, à la réinstallation j'ai forma
- Machine virtuelle windows - Guide
- Time machine - Guide
- Forma a5 - Guide
- Carte de bus dans la machine à laver - Forum Matériel & Système
- Reinstallation windows 10 - Guide
2 réponses

Bonjour,
Le disque système doit être formaté en GPT pour installer Windows 10. Tu peux réinstaller Windows avec une clé USB (8 Go minimum) en téléchargeant l'outil "Media Creation Tool"... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Le disque système doit être formaté en GPT pour installer Windows 10. Tu peux réinstaller Windows avec une clé USB (8 Go minimum) en téléchargeant l'outil "Media Creation Tool"... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10