Installation de windows en boucle
Weeqzey
-
Weeqzey Messages postés 6 Statut Membre -
Weeqzey Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, j’ai actuellement un problème lorsque je veux mettre windows 10 family sur mon pc. Le téléchargement se fait en boucle, c’est-à-dire :
Mon ordi boot sur ma clé ou il y a windows, puis j’arrive sur un ecran bleu ou le programme d’installation de windows apparaît. Je choisis donc la langue, j’accepte les termes, je choisis le windows que je veux ainsi que le disque sur lequel je veux windows.. Ensuite le téléchargement se lance et puis lorsque celui ci est terminé, windows demande de relancer l’ordi, normal mais au lieu d’atterir sur la suite de la configuration de windows, ça me remet l’ecran bleu ou je dois choisir la langue, et ça en infini.
Je n’ai pas encore trouvé de solution, donc si vous en avez une, je suis preneur ????
Merci d’avance
Mon ordi boot sur ma clé ou il y a windows, puis j’arrive sur un ecran bleu ou le programme d’installation de windows apparaît. Je choisis donc la langue, j’accepte les termes, je choisis le windows que je veux ainsi que le disque sur lequel je veux windows.. Ensuite le téléchargement se lance et puis lorsque celui ci est terminé, windows demande de relancer l’ordi, normal mais au lieu d’atterir sur la suite de la configuration de windows, ça me remet l’ecran bleu ou je dois choisir la langue, et ça en infini.
Je n’ai pas encore trouvé de solution, donc si vous en avez une, je suis preneur ????
Merci d’avance
Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:
- Installation de windows en boucle
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut,
C'est peut être parce que tu est allé dans le BIOS changer l'ordre de démarrage plutôt que de démarrer sur la clé par le Boot menu >
https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
C'est peut être parce que tu est allé dans le BIOS changer l'ordre de démarrage plutôt que de démarrer sur la clé par le Boot menu >
https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Bonjour,
Le problème est que tu laisse booter le bios à répétition sur la clé USB, il faut la retirer ou changer l'ordre de boot.
Le problème est que tu laisse booter le bios à répétition sur la clé USB, il faut la retirer ou changer l'ordre de boot.
J’ai déjà testé, peut-être je me suis trompé quelque part, mais ça m’affiche lors du redémarrage « Reboot and select a proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key » (lorsque je retire la clé). Et quand il s’agit de changer l’ordre, ça me relance quand même le téléchargement, et ce, en infini.
J’ai l’impression que windows, lorsqu’il est « installé » sur mon ssd, il est comme transparent et donc c’est ma clé qui passe en priorité
Pour info: ma carte mere est une aorus b450 elite.
J’ai l’impression que windows, lorsqu’il est « installé » sur mon ssd, il est comme transparent et donc c’est ma clé qui passe en priorité
Pour info: ma carte mere est une aorus b450 elite.