Widget meteo
chelmih
-
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me fournir la marche à suivre pour remettre sur la barre des tâches
le widget meteo de la dernière version de windows (juin 2021), widget que j'avais désinstallé.
Merci d'avance
Michel H.
Quelqu'un peut-il me fournir la marche à suivre pour remettre sur la barre des tâches
le widget meteo de la dernière version de windows (juin 2021), widget que j'avais désinstallé.
Merci d'avance
Michel H.
Configuration: Windows / Firefox 90.0
A voir également:
- Widget meteo
- Widget iphone - Guide
- Widget windows 11 - Guide
- Widget météo et horloge - Télécharger - Divers Utilitaires
- Widget c'est quoi - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
7 réponses
Merci d'avoir pris la peine de me répondre mais, désolé, J'avais déjà fait cela plusieurs fois, cela ne marche pas, je n'ai toujours pas le widget meteo, je n'ai que la notifications "actualités et intérêts"
MERCI quand même...
Codialement
Michel H
MERCI quand même...
Codialement
Michel H
Salut ,
Normalement le widget météo fait partie de actualités et intérêts
Tu as quand même quelque chose dans la barre des tâches ?
Si tu tapes météo dans Cortana/rechercher tu as quoi comme résultats ?
Normalement le widget météo fait partie de actualités et intérêts
Tu as quand même quelque chose dans la barre des tâches ?
Si tu tapes météo dans Cortana/rechercher tu as quoi comme résultats ?
Sur la barre des tâches j'ai l'icône "Nouvelles et intérêts", en cliquant dessus j'ai un menu ou je clique "Actualités et intérêts", ensuite "Afficher icône + texte", mais je n'ai toujours pas la météo!
Chez moi, Cortana n'est pas disponible
Michel H
Michel H
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE_
Cortana OU rechercher . Tu n'as pas la barre de recherche ou la loupe dans la barre des tâches ?
Cortana n'est pas disponible parce que tu as modifié le système ?
Cortana OU rechercher . Tu n'as pas la barre de recherche ou la loupe dans la barre des tâches ?
Cortana n'est pas disponible parce que tu as modifié le système ?
Bonjour,
Un problème similaire a été résolu en positionnant la barre des tâches en bas de l'écran. Si la barre des tâches est en haut ou sur les côtés de l'écran, alors le widget météo n'apparaîtra pas.
En espérant que cela soit utile.
Un problème similaire a été résolu en positionnant la barre des tâches en bas de l'écran. Si la barre des tâches est en haut ou sur les côtés de l'écran, alors le widget météo n'apparaîtra pas.
En espérant que cela soit utile.