Widget meteo

chelmih -  
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me fournir la marche à suivre pour remettre sur la barre des tâches
le widget meteo de la dernière version de windows (juin 2021), widget que j'avais désinstallé.
Merci d'avance
Michel H.

Configuration: Windows / Firefox 90.0
A voir également:

7 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
clique avec le bouton droit de ta souris sur la barre des tâches puis :

0
chelmih

Merci d'avoir pris la peine de me répondre mais, désolé, J'avais déjà fait cela plusieurs fois, cela ne marche pas, je n'ai toujours pas le widget meteo, je n'ai que la notifications "actualités et intérêts"
MERCI quand même...
Codialement
Michel H
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Salut ,

Normalement le widget météo fait partie de actualités et intérêts

Tu as quand même quelque chose dans la barre des tâches ?

Si tu tapes météo dans Cortana/rechercher tu as quoi comme résultats ?
0
chelmih

Sur la barre des tâches j'ai l'icône "Nouvelles et intérêts", en cliquant dessus j'ai un menu ou je clique "Actualités et intérêts", ensuite "Afficher icône + texte", mais je n'ai toujours pas la météo!
Chez moi, Cortana n'est pas disponible
Michel H
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

RE_

Chez moi, Cortana n'est pas disponible 

Cortana OU rechercher . Tu n'as pas la barre de recherche ou la loupe dans la barre des tâches ?

Cortana n'est pas disponible parce que tu as modifié le système ?

0
chelmih

Oui, bien sûr, j'ai déjà cliqué sur la loupe en indiquant "widget météo". Résultat toujours négatif
0

RE_

Si tu tapes météo dans Cortana/rechercher tu as quoi comme résultats ? 
0
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Un problème similaire a été résolu en positionnant la barre des tâches en bas de l'écran. Si la barre des tâches est en haut ou sur les côtés de l'écran, alors le widget météo n'apparaîtra pas.

En espérant que cela soit utile.
0