Mot de passe à changer

fleurbleue-plumerose -  
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une histoire de fou ! à l'achat de mon pc windows 10, j'ai été obligée de mettre un mot de passe sinon je ne pouvais pas me servir de mon nouvel achat ! histoire de fou, vous achetez une nouvelle voiture et on vous empêche de rentrer à l'intérieur.
Soit ...j'avais noté un mot de passe trop long et difficile à écrire avec chiffre, lettres majuscule et minuscule. Enfin en petite fille sage, je me suis exécutée. Ah oui! je suis seule à m'en servir.
Je veux changer ce mot de passe et rien n'y fait, une fenêtre s'ouvre avec mot de passe incorrect; Donc je dis que je l'ai oublié. Là idem, sms qui me donne un code que je note. Et là code incorrect. Pouvez-vous me dire ce qu'il faut faire ? Merci ! vous me sauverez peut-être de l'asile
A voir également:

6 réponses

Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

0
fleurbleue-plumerose

Bonjour,
Je vous remercie de la rapidité de la réponse, cependant ayant employé la métholde netplwiz, j'ai obtenu sur mon écran d'accueil bureau 2 noms l'un avec mon adresse mail et l'autre mon prénom abrégé et j'ai rentré comme d'habitude mon mot de passe initial

Au lieu de rien du tout j'ai 2 trucs
que faire ?
0
Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Vous avez décochez cette ligne aussi : Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur ?
0
fleurbleue-plumerose > Edawards_0352 Messages postés 1083 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re-bonjour, oui j'ai décoché. J'ai suivi les étapes et je me retrouve avec 2 sessions.

Avant de pouvoir entrer dans le pc, il était signalé "problème de ...vérifiez votre réseau .."j'ai clické sur OK et il y avait les 2 sessions. La nouvelle dont le même mot de passe ne répond pas et celle dont je me sers habituellement : là la connexion s'est faite. J'ai donc supprimé par netplwiz cette 2ème session en recochant la fameuse case. Pour l'instant j'ai pas avancé
0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Je pense que vous avez 2 sessions de créées..

Vous pouvez garder les 2 ou en détruire 1 ; pour cela passer par le panneau de configuration et comptes d'utilisateurs.

Dans les paramètres puis comptes vous pourrez vérifier si vous êtes en compte local ou microsoft.

En compte local le mot de passe n'est pas obligatoire.
0
fleurbleue-plumerose

bonjour, oui c'est exact 2 sessions. j'ai supprimé celle créée avec netplwiz et gardé l'ancienne

j'ai un compte microsoft par obligation bien que n'ayant pas créé le compte sur internet. ça s'est fait automatiquement.
Si je crée un compte local quels sont les problèmes que je vais rencontrer avec le monsieur Microsoft qui veut tout gérer et em..le monde, nous enlever notre liberté de faire et de penser ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Tutoriel du 9 Janvier 2020 ==>

https://www.phonandroid.com/windows-10-comment-basculer-vers-un-compte-local-et-se-passer-dun-compte-microsoft.html

Il vous sera demandé le mot de passe de votre compte Microsoft.

A + . . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fleurbleue-plumerose

bonjour jojolaguitare...sympa ce pseudo !
merci pour le tuto

Avant dites-moi - le mot de passe Microsoft c'est le mot de passe qui me permet d'ouvrir mon ordinateur et m'en servir ou c'est autre chose ?

pfff
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

<<< le mot de passe Microsoft c'est le mot de passe qui me permet d'ouvrir mon ordinateur >>>

Oui tout à fait. . . Il est composé de 4 chiffres, si je ne me trompe pas, car il y a un bail que j'ai été sur un compte Microsoft.

<<< et em..le monde, nous enlever notre liberté de faire et de penser ? >>>

Bien vu ;-))

Après peut être changer le mot de passe d' abord puis mettre le compte en local ensuite.

https://support.xbox.com/fr-FR/help/account-profile/manage-account/lost-password-solution

A + . . .
0
fleurbleue-plumerose

Bonjour,
Ah non mon mot de passe, je l'ai choisi au départ (si j'avais su...) et il compte des lettres et des chiffres.

je pense que c'est 2 choses différentes.
1° accès du PC où l'on indique un mot de passe permettant l'accès au Bureau
2° la création d'un compte microsoft donnant accès à des aides informatiques

Je ne me souviens que du mot de passe du 1° et pas du 2°
Voilà le problème
0