Problème avec le chipset configuration in BIOS

Mokof -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde j'aurais besoins de votre aide ! je cherche a connecter mon deuxième écran sur la carte mère et j'ai vu qu'il fallait aller dans un onglet dans le BIOS qui se nomme chipset configuration mais je ne le trouve pas tout mes drivers de la carte mère son installer et ma carte est une B450M-HDV R4.0 asrock merci a ceux qui vont répondre pour m'aider !
A voir également:

2 réponses

SATS_fr Messages postés 4838 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   775

Bonjour.
Ta carte mère est équipée d'une sortie vidéo mais pour que cela fonctionne, encore faut-il que ton CPU soit équipé d'un circuit vidéo. Quelle est la référence exacte de ton CPU ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Ce n'est pas dans le Bios que cela se trouve.

Si vous utilisez la carte vidéo intégrée de la carte mère, il faut que celle-ci comporte au moins 2 connecteurs (Hdmi, DVI, VGA, DisplayPort, etc...).

Si vous utilisez une carte vidéo sur port Pci-e, il faut que celle-ci comporte au moins 2 connecteurs (Hdmi, DVI, VGA, DisplayPort, etc...). et dans ce cas vous ne pouvez pas utiliser la carte vidéo Pci-e en même temps que la carte intégrée à la carte mère.
L'une désactivant automatiquement l'autre.

Donc vous ne pouvez utiliser qu'une seule "carte vidéo" et il faut au moins 2 connecteurs pour y brancher 2 écrans (sauf si vous avez 2 cartes vidéo en Pci-e). C'est ensuite le système (Windows ?) qui gère les 2 écrans (touche Windows + P).
A+
0