A voir également:
- Plus connexion dans ma session
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous pouvez, sur votre session, tenter un "reset" de votre connexion réseau et de votre "firewall".
Ce sont les deux choses qui peuvent bloquer votre accès internet de session.
Pour le réseau :
Ouvrir Paramètres, Réseau et Internet, à gauche sur Etat, puis en bas le lien bleu "Restauration du réseau".
Pour le Firewall :
Ouvrir Paramètres, Mise à Jour et Sécurité, à gauche sur Sécurité Windows, puis Pare Feu et Protection du Réseau, puis en bas le lien bleu "Restaurer les paramètres par défaut des Pare Feu".
Redémarrer la session ou la machine
Vous pouvez aussi faire de même pour votre navigateur, tout dépend de celui que vous utilisez...
A+
Vous pouvez, sur votre session, tenter un "reset" de votre connexion réseau et de votre "firewall".
Ce sont les deux choses qui peuvent bloquer votre accès internet de session.
Pour le réseau :
Ouvrir Paramètres, Réseau et Internet, à gauche sur Etat, puis en bas le lien bleu "Restauration du réseau".
Pour le Firewall :
Ouvrir Paramètres, Mise à Jour et Sécurité, à gauche sur Sécurité Windows, puis Pare Feu et Protection du Réseau, puis en bas le lien bleu "Restaurer les paramètres par défaut des Pare Feu".
Redémarrer la session ou la machine
Vous pouvez aussi faire de même pour votre navigateur, tout dépend de celui que vous utilisez...
A+