Child session (ou "session enfant" en français)

Rocky92 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rocky92 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai vu un logiciel qui pouvait s'exécuter sous Windows 10 dans une "child session", c'est-à-dire qu'une fenêtre apparait avec une autre session équivalente à la session utilisateur, permettant de faire tourner des choses sans interférer avec la session principale. En fait, ça ressemble beaucoup à une session RDP sauf que c'est sur la même machine.

Est-ce quelqu'un sait comment on peut utiliser ça sous Windows 10? Comment peut-on ouvrir une telle session?
J'ai cherché partout sur le web, sans succès...

Merci,
Eric
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

0
Rocky92 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Oui, j'avais déjà trouvé cette page, mais elle décrit une API alors que je cherchais plutôt un outil fini comme le RDP, un outil qui permette directement de lancer une session fille.
Peut-être qu'un tel outil n'existe pas...
0