Procédure fantôme
Marco75014
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hi,
J’avais mis en place sous win 7 (il y a bien longtemps) le lancement d’un .exe 60 secondes après le lancement de windows. Je suis passé sous win 10 après l’arrêt du support win 7 via la possibilité d’avoir win 10 gratuitement par Microsoft. Je voudrais me débarrasser de cette procédure mais je ne sais plus comment j’avais fait. Mon .exe n’est pas dans les taches planifiées (mais je ne sais peut-être pas bien chercher), ni dans le dossier démarrer, ni dans le registre ……. J’ai cherché sur le net mais je n’ai rien trouvé de probant, ce lancement reste fantôme. Avez-vous une idée ?
Un grand merci pour votre aide
Marco75014
J’avais mis en place sous win 7 (il y a bien longtemps) le lancement d’un .exe 60 secondes après le lancement de windows. Je suis passé sous win 10 après l’arrêt du support win 7 via la possibilité d’avoir win 10 gratuitement par Microsoft. Je voudrais me débarrasser de cette procédure mais je ne sais plus comment j’avais fait. Mon .exe n’est pas dans les taches planifiées (mais je ne sais peut-être pas bien chercher), ni dans le dossier démarrer, ni dans le registre ……. J’ai cherché sur le net mais je n’ai rien trouvé de probant, ce lancement reste fantôme. Avez-vous une idée ?
Un grand merci pour votre aide
Marco75014
A voir également:
- Procédure fantôme
- Procédure de frigo vide - Forum PDF
- Taxe foncière pour locataire - Forum Vos droits sur internet
- Le point d'entrée de procédure eventsetinformation est introuvable advapi32.dll - Forum Windows
- Appel fantôme messenger - Forum Facebook Messenger
- Arnaque transcash sur Leboncoin. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
En réinitialisant Windows 10 cette application sera détruite d'office...
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd
De plus cette solution permet de repartir sur une base propre...
En 45 minutes environ votre PC sera propre pour infos.
En réinitialisant Windows 10 cette application sera détruite d'office...
https://depanmicro.cuisinaud.com/index.php/astuces/divers/30-restaurer-son-pc-a-son-etat-d-origine-usine-sans-cd-dvd
De plus cette solution permet de repartir sur une base propre...
En 45 minutes environ votre PC sera propre pour infos.
Voir dans le gestionnaire de tâches en recherchant le processus correspondant et clic droit dessus pour localiser l’emplacement et clic droit dessus pour le supprimer le fichier.