Les discussions

Bug boite de dialogue "enregistrer sous"

Bonjour à tous ! (bon appétit pour certain) J'ai comme un petit problème depuis 1 mois environ. Quand je souhaite Enregistrer ou Uploader un doc...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
tonyagain

Revenir à w7

Bonsoir, rien compris ! J'ai eu, une fois de plus, la fenêtre "passez à W10" sur mon PC, alors en W7. Je ne pense pas avoir fait une fausse manip e...

cronic99

Programmes et fonctionnalités

Bonjour, Comment puis-je lister les liste des programmes et fonctionnalités ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Je ne peut pas revenir a windows 7 !

Résolu

Hier j'ai fait une mise a niveau vers W10 et je me suis rendu compte que ce n’étais pas si bien que ca donc j'ai voulu revenir a mon W7 Pro d'avant ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Malekal_morte-

Security boot fail windows 10 acer

Bonjour, Mon ordi portable a freezer quand je jouais, il s'est éteint et rallumé très vite plusieurs fois, et après y'a eu un cadenas avec "Securi...

22 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
benjamin5800

Perte de performance sur windows 10

Résolu

Bonjour, Après que Windows 10 se soit installé sans mon avis, j'ai constaté une assez grosse perte de performance sur mon ordi qui était très puis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Windows 10

jai plus de son sur mon ordi apres avoir loader windows 10 et jai tout fait avec le support de microsots,mais rien ne fonctionne, jaurais besoin daide...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
BioK03

Mise a jour 1511 windows 10

Résolu

Bonsoir,je n'ai pas encore reçu la mise à jour 1511,alors que je devrais l'avoir. Merci d'avance pour votre réponse. Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jojolaguitare

Bluetooth et windows 10

bonjour, j' ai récemment fait la mise à jour vers Windows 10, et depuis mon enceinte Bluetooth bose sound link ne fonctionne pas correctement, ell...

luckydu43

Périphérique fait redémarrer mon pc

Bonjour, Je suis passé Hier a window 10. Tout c'est bien passé et tout fonctionne. Sauf que ma clef bluetooth CSR ne fonctionnais plus. J'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
jujutou

Windows 10

Je cherche le forum de Windows 10 pour se familiariser avec mon nouveau système

eliot34

Connexion réseau

Bonjour, Impossible de me connecter à ma "neuf box". Celle-ci fonctionne trés bien, puisque je peux connecter mon ordinateur portable mais mon fixe ...

mack.bolan

Probleme avec l'adresse ip de mon pc

Bonjour comment vous pouvez le voir dans le titre j'ai un souci avec mon ordi depuis que j'ai changé son adresse ip... Je ne peux plus accéder a chro...

spark

Pilote gratuit pour installer imprimante

Bonjour, je cherche un pilote gratuit pour installer mon imprimante lexmark 2300 car de Windows 7 je suis passer à Windows 10 merci de votre ré...

Pierrot6150

Blocage complet sur bureau

Bonjour, Je viens d'acheter un beau pc Asus sous windows 10. Je l'ai connecté à internet, installé google chrome et Avast. Et depuis gros bug! Je s...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Dxfreed

Clé d'activation windows 10

Bonjour, Alors voila j'ai fait la mis a jour windows 10 hier normal mais se matin j'ai remarquer que le watermark est apparu donc j'ai utiliser sp...

astuces72

Erreur windows 10 code : 0x8007232b

Bonjour. Depuis peu de temps j'ai fais une mise a niveau vers Windows 10 sous Windows 7, mais dès que je démarre ma session cela me met activer Win...

tribun

Remplacer xp par seven

Bonjour, remplacer xp par seven Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.85

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Serge1999

Installer windows 10 sur partition ext2

Bonjour, comme le titre l'indique, j'aimerais installer windows 10 sur une autre partition pour facilité sa réparation. Le problème étant que je n'ai...

fabul

Réinstaller windows 10 surface book

Bonjour, Je viens d'acheter la toute nouvelle Surface Microsoft, et pour essayer Windows 7 j'ai supprimé toutes les partitions en me rendant compt...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
parog38

Comment réactiver les ports usb

Bonjour, comment réactiver le sports USB sous window 10? MerciDOUME Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
acohen612

Erreur au redémarrage de windows !

Salut tout le monde ! :D J'ai un problème avec mon Pc Portable Asus! Avant-Hier,j'ai décider qu'il était temps pour mon Ordinateur d'être remis à ...

ZaiiiKow

Bug barre de tache windows 10 !!

Bonjour,ça fait maintenant plusieurs mois que j'utilise Windows 10 et jusque là rien d'anormal mais il y a deux jours ma barre de tache Windows ne mar...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Bueno2000

Probleme de connexion à windows 10 avec mon adresses hotmail.com

Résolu

Bonjour, j'ai des soucis avec windows 10, j'ai configuré windows 10 avec mon adresse mail en hotmail.com, mais : - je n'arrive pas à enregistrer c...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Windows 10 et windows live mail 2012

Résolu

Bonjour, La semaine prochaine on va me mettre Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir si Windows 10 va changer mo...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Installation windows 10

Bonjour je voudrait savoir pourquoi je n'est pas de clé activation pour Windows 10 ? Je m'explique sur mon ordinateur j'ai eu la possibilité d'inst...

croqmonsieur

Outlook 2007

Bonjour, J'utilisais Outlook 2007 avec Outlook connector pour passer d'un micro-ordinateur PC professionnel au personnel et gérer ainsi mes RdV av...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Domibar

Changer taille des lettres dans google

taille des lettres des liens google trop grande

Louise

Corbeille windos10

Bonjour, je souhaite connaître la procédure pour restaure un dossier supprimé Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

Utilisateur anonyme

Windows 10

Bonjour, comment installer windows 10 sur clé usb? merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pistouri

Message d'erreur "0xc000021a" au démarrage de mon pc

Bonjour, Au démarrage de mon pc l'écran devient bleu et il y a marqué:"votre pc n'a pas pu démarrer correctement" a cause de l'erreur "0xc000021a" J...

Monsieur =]

Installation win zip

lors de l'installation de winzip le message suivant apparait et bloque mon install: Turn on the IE] setting or allow JS running to complete the in...

kaumune

Compatibilité logiciels avec win 10

Résolu

Bonjour Je suis sur Windows 7 et rechigne à passer sur Win 10... Quels logiciels ne fonctionneront pas avec Win 10? J'utilise Microsoft Money de...

barytons

Tentatives d'installation de windows 10

Bonjour, avez vous une methode simple et sure pour bloquer sous Windows 7 l'intempestive sollicitation d'installation de Windows 10 ? Merci Co...

Edawards

Quitter insiders et revenir à windows 10 normal

Bonjour, Je voudrai arrêter les builds insiders et revenir à Windows 10 normal sans perdre mes données, est-ce possible ? Merci par avance pou...

Ultraw

Langue texte

Bonjour, Il ne s'agit pas du clavier mais des textes qui sont en allemand. Merci de votre réponse

jeanpi23

Ecran bleu windows 10

Bonjour, bonsoir, Hier j'ai installer windows 10 sur mon pc, tout va bien jusque là. Ce matin j'allume le pc et bim écran bleu avec la mention "N...

darkleopard

Google play store

Bonjour, comment mettre a jour le compte google play store sur pc avec bluestacks

madmyke

Windows 10 et product key

Bonjour, En ouvrant Paramètre- puis système puis information système, je suis allé voir sur mettre à niveau Windows ou modifier modifier la clé ...

Utilisateur anonyme

Disparition aleatoire du dd

Bonjour, Sous W10 j'ai 2 SSD dont 1 pour le systeme et 2 DD. Celui d'un TERA disparait de façon aleatoire du gestionnaire de fichier et du gestion...

tenebrae

Ajout mp session impossible

Bonjour, Mon disque dur ayant été remplacé il y a peu, Windows 10 vient d'être installé à nouveau sur mon ordi. Je dis à nouveau car j'ai dû faire ...

Korusande

Font icones du bureau

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer l'écriture du texte inscrit sous les icônes du bureau. La font existante est illisibles , je voudrais mettre "arial" o...

fristil

Problème luminosité ecran windows 10

Bonsoir à tous, J'ai migré mon ordi (Lenovo Ideapad Z500 Touch) de windows 8.1 vers windows 10 le 25 avril 2016. Depuis hier, j'ai un problème avec...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Pash

Comment désinstaller windows 10

Bonjour, Je suis toujours sous windows 7 et je reçois le message continuel poursuivez l'installation de windows 10 - redémarrer etc...... existe ...

dominiquecaen

Apparition d'une nouvelle partition

Résolu

Bonjour, (Félicitation pour votre forum) depuis la mise à niveau de w8.1 vers Windows 10 , je constate une nouvelle partition. (450 mo) Je cons...

Monsieur =]

Mon pc ne veut détecter ni un cd ni un dvd

Bonjour, Depuis que j'ai gravé un CD mon pc ne veut plus rien lancer. Le bureau n'affiche rien et met qu'il n'y a pas de CD ni DVD Configuratio...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Serge1999

Pas d'acces au panneau de configuration aprés installation w 10

Bonjour, Je ne peux plus accéder aux différents paramètres de Windows 10, depuis les thèmes jusqu'à tous les éléments du panneau de configuration....

28 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Nagim Boudache

Pourquoi mon pc se redemarre en boucle

Bonjour, Voilà, j'ai voulue reboot mon pc un deuxième fois suite a mon disque dur pratiquement remplie et rien qui prenait de place particulie...

cado21

Fragmentation de disque

Résolu

Bonjour, le lecteur de disque système reste fragmenté a 15 % après un démarrage du nettoyage a 30%. Les autres disques sont a 0% de fragmentation. E...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
yvon02

Prévisualiser l'image des photos

Résolu

Bonjour, en ayant désactivé beaucoup de fonctions de Windows, je remarque un qui m'embète un peu, c'est celui qui permettais de voir l'image de la pho...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
.:Goox:.
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 42 303