Les discussions

Recuperer un ordinateur

Bonsoir. J'avais installe Windows 10 dans mon ordinateur. Lorsque j'ai essaye de le changer en windows 8, ca a pris du temps et l'odinateur est tombe ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
tribun

Écran bleu - plantage.

Résolu

Salutations, J'ai une problème d'écran bleu depuis près d'une semaine. Ce qui fait planter mon ordinateur. Au départ, je croyais que c'était en ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Freeze.NOW

Je n'aime pas windows 10

Résolu

Bonjour, J'avais mis Windows 10 et ce matin j'ai de suite remis Windows 8.1 sur mon ordinateur portable et est-ce vrai que Windows live mail 2012 ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jee pee

Windows live mail

Bonsoir, Windows live mail a cessé de fonctionner, il ne se lance plus. J'ai tenté de le désinstaller et de le ré-installer, rien n'y fait...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Importation des favoris dans edge

Bonsoir. Après plantage, j'ai réussi a récupérer le dossier des favoris de mon ancien disque mais je ne vois pas comment les réimporter dans EDGE. M...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
jag72

Pc en veille qui ne passe pas en veille prolongée

Bonjour à tous, Après avoir un peu écumé internet, je ne trouve pas de cas précis se rapprochant du moins donc je me permets de poster ici. Mon ...

varista

Enlever une icone

Bonjour, Comment enlever l'icone de Windows 10 sur mon bureau car je ne veux pas l'installer merci de votre réponse Cordialement Confi...

jacand42

Problème de tv avec windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passée à Windows 10 je ne peux plus regarder la télévision sur mon pc normalement .En fait il est impossible de passe...

hunaudière

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai allumé mon PC et quand je suis arrivé sur mon Bureau et que j'ai voulu brancher une clé USB, l'ordi c'est éteint tout seul. J'ai branché...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
potorose

Instal windows10

Résolu

Bonjour, Je cherche comment installer Windows sur un pc en Xp. Gratos

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
teutates

Télécharger un reçu fiscal remplissable

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge le reçu fiscal 11580*03 sur le site "service public" rien ne se passe, je ne télécharge qu'un document que je ne pe...

Ibane1905

Pc très instable win 10

Bonjour, Mon pc est très propre, pas de virus, pas de dommage détecté des fichiers. J'envisage de tout réinstaller après formatage. A partir de wi...

demontant

Favoris et sauvegarde

Bonjour, 2 questions : 1- Comment met on une page web dans les favoris ? 2- Comment fait on pour sauvegarder les données ? Merci pour vos...

luislepécheur

Problème de réinitialisation

Bonjour, je me permet de vous demander de l'aide pour rétablir mon pc à l'initial. C'est à dire j'ai acheté un portable acer(port Asus X540SA-SCL0...

mangano

Plus accès à "mes documents" ou au poste de travail

Bonjour à tous. (Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, ce sujet peut être rediriger) Mon problème est survenu sans signe avant co...

Eyazen

Revenir à windows 7

Bonjour* est-ce que je peux retourner a windows 7 , je ne m adapte pas a windows 10 et en plus je n aie plus de son que faire

Jojolaguitare

Windows 10

Résolu

Bonjour J'avais mis Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et j'ai remis Windows 8.1 par ce que je n'aime pas du tout Windows 10 et je ...

Sylvie

20go disparu!!

Bonjour, Voila le soucis, mon Windows 10 est installé sur un SSD de 60Go et j'ai un autre DD a côté de 500Go. Hier soir quand j'ai éteints le pc il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
exla

Transfert de documents

Bonjour, Comment transférer un dossier enregistré dans "mes documents" vers "google docs"? J'ai essayé le copier-coller sans résultat. Merci à to...

krutenau

Livebox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer sur ma livebox des utilisateurs( bref, des personnes à qui j'ai donné ma clé de sécu.)SVP? Merci Configurati...

jocaste17

Acer

Fermé

Bonjour comment formater mon pc acer sans cd >

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
kaneagle

Scanner un documents

Bonjour, Comment scanner un document et le placer dans un dossier avec W10 ? Merci pour une réponse. Cordialement

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
poupougne13

Problemes lecture messagerie hotmail dans windows live mail

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour windows 10 (ou plutôt, il a profité de mon sommeil cette nuit pour prendre cette décision et faire la mise à ...

belgrano06

Mon ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre

Bonjour, J'ai installé windows 10 il y a environ 2 semaines et depuis que des problèmes :( Comme je n'arrive pas à revenir à 7 je tiens quand même ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Jokeaucaire

Maj kb 2267602 definition 1.221.665.0

Bonjour, J'aimerais savoir si cette mise à jour et comprise quand avec service pack 3 par exemple. Mon problème est le suivant, impossible de ...

Utilisateur anonyme

Réinitialisation

Bonjour/Bonsoir la communauté =) Bon je suis vraiment pas une lumière concernant les systèmes d'exploitations. Je souhaite réinitialiser mon ordin...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
le druide

Courrier dans windows 10

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de w7 à w10 je peux aller sur internet sans problème mais impossible de faire fonctionner la messagerie live mai...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
tribun

Réinstaller explorer.exe(windows 10)

Bonjour, j'ai supprimer le fichier explorer.exe car je pensais que c'était un fichier inutile. Mais maintenant la recherche ne marche plus. Merci d...

vieu bison boiteu

Espace disque occupé non expliqué après installation de w10

Résolu

Bonjour, Déjà désolé pour la longueur de ma question, c'est pour mieux expliquer mon problème. J'avais Windows 8.1 et j'ai fait un mise à jour vers...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Nyuiadzi

Pas de wi-fi windows 10

Bonsoir, Il semble que lorsque j'ai arreter mon ordi, il as effectuer la mise à jour pour Windows 10. Ce matin en me levant aucune connexion au wi-fi...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kaneagle

Miseà jour 95%, on off en boucle

Bonjour, Mon ordinateur asus s'est mis à jour tout seul pour Windows 10 et au bout de 95% et s'est éteint. Désormais il s'éteint et s'allume tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo

Comodo firewall + windows 10

Bonjour, Je viens de finir la mise à jour vers windows 10 et là le firewall (comodo) m'indique que le pare-feu ne fonctionne pas correctement -->...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
John McClane

Problème de processeur a 100%

Bonsoir, Après plusieurs recherches sur internet je me permet de vous poser cette question car je n'ai pas encore trouvé de réponses à tout ceci.. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Dxfreed

Pc neuf équipé de windows 10, est-ce risqué?

Bonjour, je vais acheter un nouveau PC portable. Beaucoup sont équipés de Windows 10 et j'hésite. J'ai équipé mon PC actuel avec Windows 10 et ça pla...

madmyke

Comment revenir de window10 à window 7

Bonjour, Je suis passée par inadvertance de Window 7 à Window 10. Je me sens très mal à l'aise avec ce programme, d'autant que ; - j'ai perdu un pr...

HelpiOS

Mot de passe administrateur oublié..

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Je suis sous Windows 10 depuis peu et ceci accidentellement. J'ai donc chercher sur Internet comment revenir sur W...

madmyke

Impossible de ralumer lenovo x230 après une mise en veille

Bonjour, Après une longue mise en veille, 3 heures environs, mon PC Lenovo X230 ne s'allume plus. J'ai enlever la batterie que j'ai nettoyé. ...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Manassé

Perte de données windows 10

Bonjour, Comme d'autres utilisateurs, après mise à jour de Windows 10 j'ai trouvé mes fichiers de données (documents, images, musique) en pagaille...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
yanb3

Comment supprimer le telegt systematique de cette mise a jour

Bonjour, J'ai actuellement Windows 7 Pro que je souhaite conserver compte tenu de mon PC qui a quelques années et ne sachant pas si tous les logici...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
semper

Comment revenir de window 10 à window 7

Fermé

Bonjour, Je suis passée par inadvertance de Window 7 à Window 10. Je me sens mal à l'aise avec le programme de Window 10 d'autant que : - j'ai perd...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
tontonsebastien

Applications au démarrage sur bureau virtuel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pris l'habitude d'utiliser les bureaux virtuels de Windows 10 pour séparer mes différentes tâches et organiser l'ensemble de m...

SeigneurBibi

Liste des sites consultés et comment l'effacer

Bonjour, comment afficher liste des sites consultés et comment l'effacer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

FlorianGoMore

Perte de données windows 10

Bonjour ! Il y a quelques jours, en ouvrant mon ordinateur, il m'a ouvert une session inconnue. Pour retrouver mes fichiers, j'ai donc fouillé dans l...

Jojolaguitare

Clavier/souris inutilisable

Bonjour, Voila voilà mon problème est que lors du demarrage de mon ordinateur j'ai accès au Bureau et au Bios ou ma souris et mon clavier fonctionne...

Revenge

Tablette polaroid sous w10

Bonjour, Je viens de m'offrir 1 tablette sous Windows, j'en rêvais depuis longtemps, mais si j'avais su que j'allais autant galérer, j'aurai gardé ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour gratuite

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai droit à la mise à jour gratuite sur mon ordinateur Asus et je n'ai pas envie de l'installer. Je suis retraite et donc ce n'est...

jvais

Recherche

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux retrouver un document ou des photos je clique sur rechercher, mais depuis trois jours la fenêtre n'apparait plus. ...

jncdr

Windows 10

Résolu

Bonsoir J'ai Windows 10 et j'ai Windows Live Mail 2012 et je voudrais savoir si c'est normal que le haut de Windows Live Mail 2012 soit blanc avant...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
darkleopard

Ecran bloque sur redemarrage

Bonjour, hier soir mon ordi a fait sa mise a jour et du coup ça à lancer le truc pour Windows 10....faut avancer avec son temps donc jusque là pas de ...

astuces72

Overdrive logiciel non compatible

Après que windois me force à mon issue sa mise à jour win 10 mon logiciel turbo key overdrive assus n est pas compatible avec win 10 que faire sans lu...

tribun
Résultats 33151 - 33200 sur un total de 42 596