Problème Wi-Fi Win10
Vilettemim
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Metalgeek Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Metalgeek Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai reçu récemment un ordinateur sous Win10.
Je voulais le connecter en Wi-Fi mais impossible de trouver l'onglet.
Je vais dans :
Réseau et Internet > Assistant Données
> Réseau privé virtuel
>Accès à distance
>ethernet
>proxy
Mais pas >Wi-Fi
De proposer :(
Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.
J'ai reçu récemment un ordinateur sous Win10.
Je voulais le connecter en Wi-Fi mais impossible de trouver l'onglet.
Je vais dans :
Réseau et Internet > Assistant Données
> Réseau privé virtuel
>Accès à distance
>ethernet
>proxy
Mais pas >Wi-Fi
De proposer :(
Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Wi-Fi Win10
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Win10 - Télécharger - Optimisation
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
2 réponses
Dans la barre des tâches, sélectionner à droite l'icône Wi-Fi, représenté par des ondes partant d'un point (il peut se trouver dans la flèche qui révele d'autres icônes).
Tous les paramètres Wi-Fi devraient s'y trouver. Si malgré tout tu ne les trouves pas, il est toujours possible de faire un clic droit sur le bouton Wi-Fi et sélectionner "Aller à paramètres" dans le menu déroulant.
Détail dans les screenshots.

Tous les paramètres Wi-Fi devraient s'y trouver. Si malgré tout tu ne les trouves pas, il est toujours possible de faire un clic droit sur le bouton Wi-Fi et sélectionner "Aller à paramètres" dans le menu déroulant.
Détail dans les screenshots.

Malheureusement l'icone Wi-Fi n'est pas visible et là est mon gros soucis.
J'ai trouvé cette page Microsoft mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour appliquer leur directives.
-> https://support.microsoft.com/fr-fr/surface/les-param%C3%A8tres-wi-fi-sont-manquants-dans-surface-7083cc46-be13-9dff-0af5-43904115a0f9
Sur ma capture d'écran tu verras que le prodiut concerné est la tablette "Surface", de Microsoft et c'est la raison pour laquelle tu ne peux pas appliquer les directives.
https://mega.nz/#!4e4CFZhJ!wQ5EBiEHXOwl_Rd7bepzbPgOn8KH5a5rcnxWbw44eME