Casque Bluetooth = moins de Wi-Fi ?
Chris12
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai offert un casque audio à mon fils de 14 ans hier pour Noël.
Mais lorsque le casque est allumé, le débit du Wi-Fi est très bas et les vidéos YouTube sont de très mauvaise qualité !
Alors que si le casque est éteint, le Wi-Fi est comme avant... J'ai remis à jour les drivers mais rien encore une fois (peut-être que c'était les mauvais).
Le casque est un Logitech H600 sans fil
Sans le casque Bluetooth : 8Mbps
Avec : 0.8Mbps
Quelqu'un aurait la solution ? Merci ! :)
J'ai offert un casque audio à mon fils de 14 ans hier pour Noël.
Mais lorsque le casque est allumé, le débit du Wi-Fi est très bas et les vidéos YouTube sont de très mauvaise qualité !
Alors que si le casque est éteint, le Wi-Fi est comme avant... J'ai remis à jour les drivers mais rien encore une fois (peut-être que c'était les mauvais).
Le casque est un Logitech H600 sans fil
Sans le casque Bluetooth : 8Mbps
Avec : 0.8Mbps
Quelqu'un aurait la solution ? Merci ! :)
A voir également:
- Casque Bluetooth = moins de Wi-Fi ?
- Grésillement casque bluetooth ✓ - Forum Audio
- Wi-fi - Guide
- Bruit parasite casque bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
Peut-être un autre moyen ? Car là c'est pas génial ...
Quand tu dis que le réseau perd en performances,
Tu ne fais pas un test de vitesse avec YouTube, un téléchargement, ou je ne sais quoi derrière ou en parallèle ?
La carte réseau capte bien (comme d'habitude) au niveau des barres ? Si tu regardes le statut de la carte Wi-Fi durant la connexion, elle indique quelle vitesse avec/sans bluetooth, pour la connexion qu'elle a établit avec le réseau sans-fil ?
Toujours 5 barres de réseau
Je suppose que le réseau Bluetooth brouille le réseau WiFi
Mais comme c'est la même puce, elle peut avoir du mal... ou être instable, malheureusement...