Les discussions
Clé wep incorrect
RésoluBonjour, Bonsoir, Je sollicite votre aide car je rencontre actuellement un problème, pour le moins suprenant, avec ma connexion wifi. N'ayant d...
Ordinateur français - pays espagne - impossible de se connecter
Bonjour, Actuellement en vacance en espagne pour deux semaines chez un particulier, j'ai emmener mon PC portable (hp) pour travailler et regarder d...
Simo
http:/192.168.0.1
Créé une page t'authentification
Bonjour, j'ai récemment emprunter un autocar avec Wi-Fi abord. Le réseau Wi-Fi est ouvert, mais quand je me suis connecté au Wi-Fi, et que j'ai ouv...
Connexion wifi activée et connectée, mais ne fonctionne pas
Bonjour à tous, J'aimerais demandez votre aide pour un problème qui m'est survenu très récemment sur mon 2ème PC. Tout a commencé quand j'ai sui...
Aucune connexion
Bonjour, suite à un dépoussiérage de mon ordi, je l'ai rallumé et je n'ai plus aucune connexion internet. Sachant que ce réseau marche tres bien sur t...
Sur pc bureau
Bonjour, je viens de changer d'opérateur et depuis je n'ai plus la wiifi et je galère....grrrr ! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Réseau wifi
bonjour. comment sécuriser mon wifi free, depuis une panne générale on me signale qu'il n'est plus sécurisé ? merci de vos réponses
Répéteur wifi
Bonjour, Je cherche un moyen de repete ma wifi le but serais de pouvoir capter ma wifi qui est a une longue distance et de la repete de manière a av...
Carte wifi externe ?
Bonjour, Je possède 2 ordi sans carte wifi, et je souhaite les installer à 2 endroits différents, donc je me suis renseigner et j'ai appris qu'il ...
Resau wifi fon
Bonjour, Depuis quelques jour je nest plus de connexion sfr wifi fon sur mon tel alors que jai lapplica tion merci ppur vos réponse Configurati...
Je ne trouve pas la carte wifi
bonjour; Svp mon PC ne capte plus le wifi. j'ai besoin d'aide en fait quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je regarde dans ré...
Wififreebox
Comment faire pour configuré wifi freebox cristal a ma tablette
Problème connexion wifi numericable
Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordi portable, tout marche bien. Par conte je détecte mon réseau internet (numericable) mais je n'arrive pas à me c...
Gros problème de réseau
Salut a tous, Voilà maintenant 24h que j'ai un gros problème sur mon pc portable(asus), ça commence a m'énerver un peu. Le soucis est apparu hier,...
Wifi détecté mais impossible d'ouvrir une page internet
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Internet avec mon PC (Dell Inspiron 15R 5521 - Windows 10) L'ordinateur détecte correctement le wifi m...
Signification de : wi-fi
Bonjour, Hellow Bonjour je veu savoir la signification de:WI-FI Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57
Capte pas wifi
Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe, il avait ete reintialisé et j'arrive pas a capter wifi Pouvez vous maider merci
Connexion wi-fi bloqué à cause de ccleaner / adwcleaner
Bonjour, Bonsoir, J'ai effectué le nettoyage d'un ordinateur hier soir à l'aide de CCleaner et AdwCleaner. En effet sur ce dernier j'ai trouvé des ...
Application orange
Bonjour, J'ai une fenetre qui arrive toutes les 5 secondes m'invitant a installer l'application orange ...sur ma tablette .. Est ce conseille ? Ind...
Ps3 slim qui ne se connecte pas en wifi
Bonjour, j'ai acheté une ps3 slim mais je n'arrive pas à la connecter à internet, j'ai fait un formatage rapide, puis un complet mais ça ne marche tou...
Canal wifi
Résolubonjour a tous. quel est le meilleur canal wifi (11, 7...)? y a-t-il des différences?merci pour vos réponses.
Téléphone problème wifi
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S6. Celui ci ne veut tout simplement pas se connecter à ma...
Reseau qui se déconnecte sans motif
Bonjour J' ai un ordinateur portable de la marque ACER aspire v17 et j'ai mon wifi qui se bloque et je dois chaque fois mettre un càble pour que mon ...
Réseau freewifi
Bonjour, voilà moi étant nouveau je tiens à m'excuser si je ne pose pas la question là où il le faut. Bref, voilà je ne m'y connais pas en informati...
Clé wifi ne détecte pas certains réseaux
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui une clé Wifi TP-Link, modèle TL-WN725N. Lorsque je l'ai essayé sur mon PC fixe, elle n'a détecté qu'une...
Problème carte wifi - wifi introuvable windows 10
Bonjour à tous, Je sais que la question a déjà beaucoup été posé mais malheureusement j'ai consulté des dizaines de forums et je n'ai toujours pas...
Stabilité connection wifi
Bonjour. J'ai une tablette acer 10 qui perd continuellement sa connection wifi. Elle part et reviens en quelque seconde. Mes autres gadgets sont stabl...
Wifi et bluetooth déconnecté
Bonjour à toutes et à tous Jusqu'à il y a 1 semaines je me connecte à un réseau sans fil public sfr WiFi Fon gratuit et puis plus rien. J ai fa...
Problème de connection wifi
Bonsoir, je ne sais pas quoi faire depuis ce matin, impossible de me connecter à ma wifi et mon telephone ne capte aucun réseau wifi... j'ai un samsun...
Conflit d'adresse pour réseau wifi famillial
Bonjour, problème de réseau famillial car pour les 2 micros et la tablette il ?y atoujours un conflit d'adresse pour le même réseau!! comment y reméd...
Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon pc fixe
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je vous présente mon problème : Je possède un ordinateur fixe, étant souvent en déplacement, je l'emmène avec moi ...
Comment installer wifi sur imprimante
RésoluBonjour, Il s'agit d'une imprimante EPSON - XP 245. Merci d'avance
Clé netgear a6120 trouve réseau 5ghz mais pas le mien
RésoluBonjour ! J'ai un soucis sur ma clé wifi a6120, elle trouve des réseaux wifi 5ghz dans mon immeuble sauf le mien. Elle trouve mon 2.4 mais pas le ...
Changement de mot de passe wifi urgent svp
Bonjour, je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dites moi comme dois-je faire pour le changer je possede un code WPA2 ...
Problème du reseau wifi
bonsoir j'ai un pc hp windows8 le probème est que si j'ouvre mon reseau wifi je ne capte rien et pourtant le reseau wifi est bel et bien active . aide...
Comment avoir la wifi
Bonjour, J'ai 18ans et commence mes études en septembre. Je vais avoir un petit appartement pour moi seule. Le problème c'est que je vais avoir bea...
Connexion wifi par smartphone.
Bonjour à tous. Je voudrais savoir si dans un lieu sans ma Box, je peux me connecter au réseau par mon smartphone et comment faire.
Connecter
Bonjour, J'ai une machine DELL I5 avec un système d'exploitation Windows8, ma carte réseau est activé mais lorsque je veux me connecter on me dit ...
Pc point d acces wifi
Bonjour, comment transfomer mon pc comme point d acces wifi Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91
Probleme connections
Bonjour, Alors quel est la solution ??? Configuration: iPhone / Safari 10.0
Débloqué
Bonjour, Je besoin d'une code universel pour tout wifi
Repeater
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un repeater Wi-Fi afin d'avoir internet dans la maison . Je me connecte parfaitement au repeater mais celui-ci...
Disfonctionnement wifi
Bonjour. Je voudrais dépanner mon portable acer aspire8920g. Le wifi fonctionnait normalement et voilà qu'il m'a lâché. Comment faire???? Merci de vos...
Pas d'accès internet
RésoluBonjour, J'ai un souci au sur mon ordinateur portable que je n'arrive pas à régler. Lorsque je me connecte par Wifi à ma box, mon ordinateur m'i...
Connecter mon pc a mon imprimante epson stylus sx 420 w
Bonjour, je voudraisconnecter mon pc a mon imprimante EPSON STYLUS SX 420 W qui fonctionne en scan branché avec un port USB mais n'arrive pas a les c...
Tv streaming
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des sites de streaming avec toute les chaines TV ( canal,BeIn,OCS...),si oui le(s)quel(s). ...
Problème d'internet
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai pas d'Internet et comme je suis novice en internet j'ai désinstallé sans faire exprès ma carte rése...
Conflit entre appareil sur un même réseau
Ma box bbox est en wifi à la fois avec mon smartphone samsung et un ipad en 2.4ghz canal 1 et avec un appareil chromecast pour passer netflix et y...
Connexion internet
Bonjour, Je viens à vous car après des recherches non fructueuses, je me retrouve sans réelles solutions. J'habite dans un endroit boisé ( for...