Les discussions
Desactivation wifi
Bonjour, Cela fait deux mois que j active la wifi mais elle se desactive a chaque fois que je l eteins Merci de m aider Configuration: Androi...
Modification du code wifi sur imprimante
bonsoir j'ai changer de livebox open donc j'ai un nouveau code wifi,mon imprimante epson xp 205 est branché en wifi mais je ne sais pas comment faire...
Problème réseau
RésoluBonsoir , j'ai un petit problème avec mon réseau privé. Quand je m y connecte , Windows m'indique que je suis connecter a internet mais sur Internet ...
Changer d'adresse ip
RésoluBonjour, je ne parviens plus à accéder au site PAYPAL alors que tout fonctionnait bien jusque hier. Attention, ce n'est pas un problème d'identifi...
Wifi ip non valide
Bonjour Depuis cette apres midi je n'ai plus de connexion internet:"connexion wifi adresse ip non valide" J'ai lançé une réinitialisation j'espère q...
Où inscrire le ssid ?
Bonjour, Ou inscrire le SSID de mon router Dlink Configuration: Windows / Edge 15.15063
Branchement router sans fil
Comment marche un router TPLINKEXTENDER?
Mon ordinateur detecte aucun réseau
Bonjour Cela doit faire quelques mois que je suis obligé de brancher mon cable ethernet] pour avoir de la connexion, sans cable je n'ai absolume...
Problèmes de d'activation de point d'acces dans connectify
Bonjour; Je voudrai partager la connexion avec mes appareils et j'ai téléchargé la dernière mise a jour de connectify ...
Probleme wifi
Bonjour, J'ai un problème de connexion a mon reseau wifi de sorte que mon ordinateur portable me signale qu'il devrait etre connecté avec un cab...
[help] coupure intempestive du wifi sous window 10
RésoluBonjour, Mon réseau Wifi fonctionne très bien à la sortie de ma Box (Freebox V6). Je rencontre un problème au niveau de mon PC Portable Lenovo, qu...
Pics de lag toutes les 8 secondes
Bonjour, Bon bah le titre en dit déjà long, depuis quelques semaines j'ai des petits pics de lag d'une ou deux secondes, toutes les 8 secondes. ...
Acer 3802 gt3220
bonjour est ce que la tour acer 3802 gt320 a la wifi intégrée d'origine? merc si oui quelle est la manip pour l'activer? merc i
Désinstalation carte wifi par erreur
Bonjour J ai un pc ASUS X75V windows 8 et j ai désinstaller la carte réseau je ne sais pas comment la réinstaller . Que pilote je dois télécharger ...
Filtrage adresses mac
Bonjour Je n'arrive pas à paramétrer mon routeur à partir de l'adresse 198.168.1.1 pour filtrer des MAC adresses. Merci pour toute réponse.
Améliorer le réseau wifi
Bonsoir, Comment améliorer le réseau wifi d'un ordinateur portable? En résumé, le rendre plus rapide sans problème de connexion, sans que ça rame. ...
Code wifi sur imprimante epson xp205
Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je dois changer mon code wifi sur mon imprimante car je viens de changer de livebox et le c...
Problème de wifi (qualcomm atheros ar956x)
bonjour information sur mon pc portable Packard Bell windows10 64 bits carte réseau qualcomm atheros ar956x opérateur : SFR (si besoin ...
Partage de wifi
Bonjour, J'ai demandé la connexion wifi à mon voisin de vacances ... Peut-il voir ce que je fais ( sites consultés, achat en ligne ... ) et invers...
Après l'installation de windows 7 plus de wifi
Bjr a tous... J'ai un ordinateur fixe BIOS American megatrends...Je n'ai plus de wifi après l'installation de windows 7 je suis maintenant en windows...
Clé wep incorrect
RésoluBonjour, Bonsoir, Je sollicite votre aide car je rencontre actuellement un problème, pour le moins suprenant, avec ma connexion wifi. N'ayant d...
Ordinateur français - pays espagne - impossible de se connecter
Bonjour, Actuellement en vacance en espagne pour deux semaines chez un particulier, j'ai emmener mon PC portable (hp) pour travailler et regarder d...
Simo
http:/192.168.0.1
Créé une page t'authentification
Bonjour, j'ai récemment emprunter un autocar avec Wi-Fi abord. Le réseau Wi-Fi est ouvert, mais quand je me suis connecté au Wi-Fi, et que j'ai ouv...
Connexion wifi activée et connectée, mais ne fonctionne pas
Bonjour à tous, J'aimerais demandez votre aide pour un problème qui m'est survenu très récemment sur mon 2ème PC. Tout a commencé quand j'ai sui...
Aucune connexion
Bonjour, suite à un dépoussiérage de mon ordi, je l'ai rallumé et je n'ai plus aucune connexion internet. Sachant que ce réseau marche tres bien sur t...
Sur pc bureau
Bonjour, je viens de changer d'opérateur et depuis je n'ai plus la wiifi et je galère....grrrr ! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Réseau wifi
bonjour. comment sécuriser mon wifi free, depuis une panne générale on me signale qu'il n'est plus sécurisé ? merci de vos réponses
Répéteur wifi
Bonjour, Je cherche un moyen de repete ma wifi le but serais de pouvoir capter ma wifi qui est a une longue distance et de la repete de manière a av...
Carte wifi externe ?
Bonjour, Je possède 2 ordi sans carte wifi, et je souhaite les installer à 2 endroits différents, donc je me suis renseigner et j'ai appris qu'il ...
Resau wifi fon
Bonjour, Depuis quelques jour je nest plus de connexion sfr wifi fon sur mon tel alors que jai lapplica tion merci ppur vos réponse Configurati...
Je ne trouve pas la carte wifi
bonjour; Svp mon PC ne capte plus le wifi. j'ai besoin d'aide en fait quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je regarde dans ré...
Wififreebox
Comment faire pour configuré wifi freebox cristal a ma tablette
Problème connexion wifi numericable
Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordi portable, tout marche bien. Par conte je détecte mon réseau internet (numericable) mais je n'arrive pas à me c...
Gros problème de réseau
Salut a tous, Voilà maintenant 24h que j'ai un gros problème sur mon pc portable(asus), ça commence a m'énerver un peu. Le soucis est apparu hier,...
Wifi détecté mais impossible d'ouvrir une page internet
Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Internet avec mon PC (Dell Inspiron 15R 5521 - Windows 10) L'ordinateur détecte correctement le wifi m...
Signification de : wi-fi
Bonjour, Hellow Bonjour je veu savoir la signification de:WI-FI Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57
Capte pas wifi
Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe, il avait ete reintialisé et j'arrive pas a capter wifi Pouvez vous maider merci
Connexion wi-fi bloqué à cause de ccleaner / adwcleaner
Bonjour, Bonsoir, J'ai effectué le nettoyage d'un ordinateur hier soir à l'aide de CCleaner et AdwCleaner. En effet sur ce dernier j'ai trouvé des ...
Application orange
Bonjour, J'ai une fenetre qui arrive toutes les 5 secondes m'invitant a installer l'application orange ...sur ma tablette .. Est ce conseille ? Ind...
Ps3 slim qui ne se connecte pas en wifi
Bonjour, j'ai acheté une ps3 slim mais je n'arrive pas à la connecter à internet, j'ai fait un formatage rapide, puis un complet mais ça ne marche tou...
Canal wifi
Résolubonjour a tous. quel est le meilleur canal wifi (11, 7...)? y a-t-il des différences?merci pour vos réponses.
Téléphone problème wifi
RésoluBonsoir à tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S6. Celui ci ne veut tout simplement pas se connecter à ma...
Reseau qui se déconnecte sans motif
Bonjour J' ai un ordinateur portable de la marque ACER aspire v17 et j'ai mon wifi qui se bloque et je dois chaque fois mettre un càble pour que mon ...
Réseau freewifi
Bonjour, voilà moi étant nouveau je tiens à m'excuser si je ne pose pas la question là où il le faut. Bref, voilà je ne m'y connais pas en informati...
Clé wifi ne détecte pas certains réseaux
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui une clé Wifi TP-Link, modèle TL-WN725N. Lorsque je l'ai essayé sur mon PC fixe, elle n'a détecté qu'une...
Problème carte wifi - wifi introuvable windows 10
Bonjour à tous, Je sais que la question a déjà beaucoup été posé mais malheureusement j'ai consulté des dizaines de forums et je n'ai toujours pas...
Stabilité connection wifi
Bonjour. J'ai une tablette acer 10 qui perd continuellement sa connection wifi. Elle part et reviens en quelque seconde. Mes autres gadgets sont stabl...
Wifi et bluetooth déconnecté
Bonjour à toutes et à tous Jusqu'à il y a 1 semaines je me connecte à un réseau sans fil public sfr WiFi Fon gratuit et puis plus rien. J ai fa...
Problème de connection wifi
Bonsoir, je ne sais pas quoi faire depuis ce matin, impossible de me connecter à ma wifi et mon telephone ne capte aucun réseau wifi... j'ai un samsun...