Les discussions

Clé wep incorrect

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je sollicite votre aide car je rencontre actuellement un problème, pour le moins suprenant, avec ma connexion wifi. N'ayant d...

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur français - pays espagne - impossible de se connecter

Bonjour, Actuellement en vacance en espagne pour deux semaines chez un particulier, j'ai emmener mon PC portable (hp) pour travailler et regarder d...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
astuces72

Simo

http:/192.168.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Jihad

Créé une page t'authentification

Bonjour, j'ai récemment emprunter un autocar avec Wi-Fi abord. Le réseau Wi-Fi est ouvert, mais quand je me suis connecté au Wi-Fi, et que j'ai ouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
zipe31

Connexion wifi activée et connectée, mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'aimerais demandez votre aide pour un problème qui m'est survenu très récemment sur mon 2ème PC. Tout a commencé quand j'ai sui...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
shankslegitan

Aucune connexion

Bonjour, suite à un dépoussiérage de mon ordi, je l'ai rallumé et je n'ai plus aucune connexion internet. Sachant que ce réseau marche tres bien sur t...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
poupougne13

Sur pc bureau

Bonjour, je viens de changer d'opérateur et depuis je n'ai plus la wiifi et je galère....grrrr ! Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
phil2k

Réseau wifi

bonjour. comment sécuriser mon wifi free, depuis une panne générale on me signale qu'il n'est plus sécurisé ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
bazfile

Répéteur wifi

Bonjour, Je cherche un moyen de repete ma wifi le but serais de pouvoir capter ma wifi qui est a une longue distance et de la repete de manière a av...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
SlowStepp

Carte wifi externe ?

Bonjour, Je possède 2 ordi sans carte wifi, et je souhaite les installer à 2 endroits différents, donc je me suis renseigner et j'ai appris qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Thebilbotier7

Resau wifi fon

Bonjour, Depuis quelques jour je nest plus de connexion sfr wifi fon sur mon tel alors que jai lapplica tion merci ppur vos réponse Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
brupala

Je ne trouve pas la carte wifi

bonjour; Svp mon PC ne capte plus le wifi. j'ai besoin d'aide en fait quand je vais dans le gestionnaire de périphérique et que je regarde dans ré...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
tanteelise

Wififreebox

Comment faire pour configuré wifi freebox cristal a ma tablette

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
jillous

Problème connexion wifi numericable

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordi portable, tout marche bien. Par conte je détecte mon réseau internet (numericable) mais je n'arrive pas à me c...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Champderose

Gros problème de réseau

Salut a tous, Voilà maintenant 24h que j'ai un gros problème sur mon pc portable(asus), ça commence a m'énerver un peu. Le soucis est apparu hier,...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
phil2k

Wifi détecté mais impossible d'ouvrir une page internet

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à Internet avec mon PC (Dell Inspiron 15R 5521 - Windows 10) L'ordinateur détecte correctement le wifi m...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
marieaude45

Signification de : wi-fi

Bonjour, Hellow Bonjour je veu savoir la signification de:WI-FI Configuration: Windows / Opera Next 46.0.2597.57

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
MPMP10

Capte pas wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un pc fixe, il avait ete reintialisé et j'arrive pas a capter wifi Pouvez vous maider merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
amnefixs

Connexion wi-fi bloqué à cause de ccleaner / adwcleaner

Bonjour, Bonsoir, J'ai effectué le nettoyage d'un ordinateur hier soir à l'aide de CCleaner et AdwCleaner. En effet sur ce dernier j'ai trouvé des ...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
billmaxime

Application orange

Bonjour, J'ai une fenetre qui arrive toutes les 5 secondes m'invitant a installer l'application orange ...sur ma tablette .. Est ce conseille ? Ind...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Fleurdegenet

Ps3 slim qui ne se connecte pas en wifi

Bonjour, j'ai acheté une ps3 slim mais je n'arrive pas à la connecter à internet, j'ai fait un formatage rapide, puis un complet mais ça ne marche tou...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
giko

Canal wifi

Résolu

bonjour a tous. quel est le meilleur canal wifi (11, 7...)? y a-t-il des différences?merci pour vos réponses.

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jean-louis

Téléphone problème wifi

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon téléphone Samsung Galaxy S6. Celui ci ne veut tout simplement pas se connecter à ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
expertregent355

Reseau qui se déconnecte sans motif

Bonjour J' ai un ordinateur portable de la marque ACER aspire v17 et j'ai mon wifi qui se bloque et je dois chaque fois mettre un càble pour que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
SARSTRET

Réseau freewifi

Bonjour, voilà moi étant nouveau je tiens à m'excuser si je ne pose pas la question là où il le faut. Bref, voilà je ne m'y connais pas en informati...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
brupala

Clé wifi ne détecte pas certains réseaux

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté aujourd'hui une clé Wifi TP-Link, modèle TL-WN725N. Lorsque je l'ai essayé sur mon PC fixe, elle n'a détecté qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Jalal35

Problème carte wifi - wifi introuvable windows 10

Bonjour à tous, Je sais que la question a déjà beaucoup été posé mais malheureusement j'ai consulté des dizaines de forums et je n'ai toujours pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Gaaelle_06

Stabilité connection wifi

Bonjour. J'ai une tablette acer 10 qui perd continuellement sa connection wifi. Elle part et reviens en quelque seconde. Mes autres gadgets sont stabl...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
aubinau2319

Wifi et bluetooth déconnecté

Bonjour à toutes et à tous Jusqu'à il y a 1 semaines je me connecte à un réseau sans fil public sfr WiFi Fon gratuit et puis plus rien. J ai fa...

50 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Firdha

Problème de connection wifi

Bonsoir, je ne sais pas quoi faire depuis ce matin, impossible de me connecter à ma wifi et mon telephone ne capte aucun réseau wifi... j'ai un samsun...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
aubinau2319

Conflit d'adresse pour réseau wifi famillial

Bonjour, problème de réseau famillial car pour les 2 micros et la tablette il ?y atoujours un conflit d'adresse pour le même réseau!! comment y reméd...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
madmyke

Je n'arrive pas à me connecter en wifi sur mon pc fixe

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je vous présente mon problème : Je possède un ordinateur fixe, étant souvent en déplacement, je l'emmène avec moi ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
kaumune

Comment installer wifi sur imprimante

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'une imprimante EPSON - XP 245. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
beatgeneration

Clé netgear a6120 trouve réseau 5ghz mais pas le mien

Résolu

Bonjour ! J'ai un soucis sur ma clé wifi a6120, elle trouve des réseaux wifi 5ghz dans mon immeuble sauf le mien. Elle trouve mon 2.4 mais pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
thimtohyf

Changement de mot de passe wifi urgent svp

Bonjour, je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi SVP dites moi comme dois-je faire pour le changer je possede un code WPA2 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
jeannets

Problème du reseau wifi

bonsoir j'ai un pc hp windows8 le probème est que si j'ouvre mon reseau wifi je ne capte rien et pourtant le reseau wifi est bel et bien active . aide...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
nephtys88

Comment avoir la wifi

Bonjour, J'ai 18ans et commence mes études en septembre. Je vais avoir un petit appartement pour moi seule. Le problème c'est que je vais avoir bea...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
capthor

Connexion wifi par smartphone.

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si dans un lieu sans ma Box, je peux me connecter au réseau par mon smartphone et comment faire.

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
bonnaventure

Connecter

Bonjour, J'ai une machine DELL I5 avec un système d'exploitation Windows8, ma carte réseau est activé mais lorsque je veux me connecter on me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
brupala

Pc point d acces wifi

Bonjour, comment transfomer mon pc comme point d acces wifi Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.91

brupala

Probleme connections

Bonjour, Alors quel est la solution ??? Configuration: iPhone / Safari 10.0

kaumune

Débloqué

Bonjour, Je besoin d'une code universel pour tout wifi

piquesous

Repeater

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un repeater Wi-Fi afin d'avoir internet dans la maison . Je me connecte parfaitement au repeater mais celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Papounet17000

Disfonctionnement wifi

Bonjour. Je voudrais dépanner mon portable acer aspire8920g. Le wifi fonctionnait normalement et voilà qu'il m'a lâché. Comment faire???? Merci de vos...

blackifr

Pas d'accès internet

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au sur mon ordinateur portable que je n'arrive pas à régler. Lorsque je me connecte par Wifi à ma box, mon ordinateur m'i...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Bizatt

Connecter mon pc a mon imprimante epson stylus sx 420 w

Bonjour, je voudraisconnecter mon pc a mon imprimante EPSON STYLUS SX 420 W qui fonctionne en scan branché avec un port USB mais n'arrive pas a les c...

billmaxime

Tv streaming

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des sites​ de streaming avec toute les chaines TV ( canal,BeIn,OCS...),si oui le(s)quel(s). ...

evilcairn

Problème d'internet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai pas d'Internet et comme je suis novice en internet j'ai désinstallé sans faire exprès ma carte rése...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Rudamovi

Conflit entre appareil sur un même réseau

Ma box bbox est en wifi à la fois avec mon smartphone samsung et un ipad en 2.4ghz canal 1 et avec un appareil chromecast pour passer netflix et y...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
jeannets

Connexion internet

Bonjour, Je viens à vous car après des recherches non fructueuses, je me retrouve sans réelles solutions. J'habite dans un endroit boisé ( for...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
SaucissonFurtif
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 23 450