Problème réseau SSID et mot de passe video projecteur
Nels
-
Nels -
Nels -
Bonjour à tous,
Je viens d’acheter un vidéo projecteur portable wireless hier j’ai réussi à configurer mon téléphone et le projecteur. Et aujourd’hui j’allume mon projecteur et impossible de me connecter à mon téléphone et sur mon projecteur le SSID et le mot de passe a disparu ce qui très étrange.
Il est indiqué également une adresse « HTTP://192.168.49.1 » cela marchait bien hier et aujourd’hui aussi adresse introuvable ...
Que faire les gars ?
Merci de votre réponse
Je viens d’acheter un vidéo projecteur portable wireless hier j’ai réussi à configurer mon téléphone et le projecteur. Et aujourd’hui j’allume mon projecteur et impossible de me connecter à mon téléphone et sur mon projecteur le SSID et le mot de passe a disparu ce qui très étrange.
Il est indiqué également une adresse « HTTP://192.168.49.1 » cela marchait bien hier et aujourd’hui aussi adresse introuvable ...
Que faire les gars ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Problème réseau SSID et mot de passe video projecteur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
Si ça recommence, c'est direction le vendeur.
J’ai déjà effectué la config usine cela me remet à zéro mais pas le SSID la galère totale. Je pense que la solution direction vendeur est la bonne solution. Sinon reconfigurer au niveau de : HTTP://192.168.49.1 si cela marche avec l’ordinauteur