Impossible de remettre ma carte réseau wifi
FabioMorais
-
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordi a ce problème depuis quelques temps, et des fois j’arrive à le résoudre ou alors il se résout tout seul. La vérité est que je ne sais pas très bien comment cela se produit.
C’est très embêtant parce que le pilote wifi apparaît dans les « cachés » mais je n’arrive pas du tout à le remettre cette fois-ci. Même si j’y arriverai, je pense que le problème se reproduirait plus tard...
Je suis sur Windows 10, système d’exploitation 64 bits. J’espère que ces infos vous seront utiles, si vous avez besoin de plus, merci me le dire, et surtout merci d’avance de m’aider!
Mon ordi a ce problème depuis quelques temps, et des fois j’arrive à le résoudre ou alors il se résout tout seul. La vérité est que je ne sais pas très bien comment cela se produit.
C’est très embêtant parce que le pilote wifi apparaît dans les « cachés » mais je n’arrive pas du tout à le remettre cette fois-ci. Même si j’y arriverai, je pense que le problème se reproduirait plus tard...
Je suis sur Windows 10, système d’exploitation 64 bits. J’espère que ces infos vous seront utiles, si vous avez besoin de plus, merci me le dire, et surtout merci d’avance de m’aider!
A voir également:
- Impossible de remettre ma carte réseau wifi
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Je viens d’essayer tout ça mais ça n’a malheureusement pas fonctionné.
As-tu d’autres idées ?? Stp je ne sais plus quoi faire ????
As-tu d’autres idées ?? Stp je ne sais plus quoi faire ????
si ce n'est pas le pilote, cela peut être la carte réseau
comment ça se manifeste précisément? perte d'internet, icône barrée...
je connais de gens qui ont ce blem avec un asus, le wifi se déconnecte aléatoirement et ils le réactive en passant par "résoudre les problèmes"
C’est très embêtant parce que le pilote wifi apparaît dans les « cachés » là je ne comprends pas!
comment ça se manifeste précisément? perte d'internet, icône barrée...
je connais de gens qui ont ce blem avec un asus, le wifi se déconnecte aléatoirement et ils le réactive en passant par "résoudre les problèmes"
C’est très embêtant parce que le pilote wifi apparaît dans les « cachés » là je ne comprends pas!
Cette perte d’internet a lieu quand j’allume mon ordi, a ce moment la je vois direct que je n’ai pas de connexion, mais ce n’est que parfois. Il y a effectivement cet icône barré qui apparaît.
J’explique ma phrase : vous savez certainement, dans gestionnaire des périphériques il -> cartes réseau, y a tout une liste qui apparaît.
En haut, vous pouvez choisir d’afficher les pilotes cachés. Ce sont des pilotes installés dans l’ordinateur mais qui ne fonctionnent pas.
C’est pour cela que quand je mets la résolution de problèmes, ils m’écrivent : les meilleurs pilotes sont déjà installés.
Donc il ne résout rien, puisque ils sont déjà installés, mais ils be fonctionnent toujours pas.
PS: j’ai aussi un Asus
J’explique ma phrase : vous savez certainement, dans gestionnaire des périphériques il -> cartes réseau, y a tout une liste qui apparaît.
En haut, vous pouvez choisir d’afficher les pilotes cachés. Ce sont des pilotes installés dans l’ordinateur mais qui ne fonctionnent pas.
C’est pour cela que quand je mets la résolution de problèmes, ils m’écrivent : les meilleurs pilotes sont déjà installés.
Donc il ne résout rien, puisque ils sont déjà installés, mais ils be fonctionnent toujours pas.
PS: j’ai aussi un Asus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de découvrir ces périphériques cachés, je n'ai jamais eu une info sur le net concernant cette liste et cela ne semble pas servir à l'utilisateur puisque c'est fait en arrière-plan pour les besoins de windows...
je persiste à dire que c'est la carte réseau qui a un défaut
enfin, si quelqu'un a un autre avis ou solution
je persiste à dire que c'est la carte réseau qui a un défaut
enfin, si quelqu'un a un autre avis ou solution
s' il y a un accès au bas du portable, on peut l'échanger, voir les tutos sur YT
asus a tout prévu :
https://www.accessoires-asus.com/portable/wifi/carte/
asus a tout prévu :
https://www.accessoires-asus.com/portable/wifi/carte/