Problème de ping
RenarMalad
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion internet sur mon pc portable : j'ai un ping très élevé que je n'avais pas avant. Avant je pouvais jouer à des jeux comme Overwatch, CS GO, etc.. sans difficulté, mais maintenant mon ping est constamment élevé. Je suis le seul à avoir ce problème. Je pense qu'il ne vient pas de ma connexion internet car je suis étudiant et la semaine je suis à mon appartement en collocation et le problème persiste, je suis le seul à avoir un ping élevé.
J'ai déjà regardé plusieurs forums depuis quelques mois mais je n'ai toujours rien trouvé.
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà regardé plusieurs forums depuis quelques mois mais je n'ai toujours rien trouvé.
Merci pour vos réponses.
1 réponse
Bonjour
Un logiciel (Malveillant ) qui tourne en arrière plan et qui bouffe de la bande passant.
Nettoyer avec Malwarebytes (en mode sans échec si c'est possible)
Zhpcleaner pour nettoyer son navigateur.
Un logiciel (Malveillant ) qui tourne en arrière plan et qui bouffe de la bande passant.
Nettoyer avec Malwarebytes (en mode sans échec si c'est possible)
Zhpcleaner pour nettoyer son navigateur.