Comment me connecter a un reseau sans le cable ethernet?
Emile00
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
jee pee Messages postés 41548 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41548 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à la wifi sur mon ordinateur Windows 10, si je veux utiliser la connexion, je suis obligé de brancher le câble ethernet. Comment faire pour me connecter à la connexion sans brancher de câble, sans le câble ethenet?
Merci d'avance pour votre aide
Je n'arrive pas à accéder à la wifi sur mon ordinateur Windows 10, si je veux utiliser la connexion, je suis obligé de brancher le câble ethernet. Comment faire pour me connecter à la connexion sans brancher de câble, sans le câble ethenet?
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Comment me connecter a un reseau sans le cable ethernet?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Câble réseau player freebox - Forum Freebox
5 réponses
Bonjour,
C'est soit le wifi, soit le cable Ethernet.
Pour le wifi, il faut bien sur que ton pc l'ait. Après il faut que ta box/routeur délivre du wifi. Et que tu connaisses son nom et son mot de passe.
Il faut donc que tu détailles ton environnement et tes difficultés.
C'est soit le wifi, soit le cable Ethernet.
Pour le wifi, il faut bien sur que ton pc l'ait. Après il faut que ta box/routeur délivre du wifi. Et que tu connaisses son nom et son mot de passe.
Il faut donc que tu détailles ton environnement et tes difficultés.
Emile00
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Mon pc a la wifi car à un moment tout allais bien et du jour au lendemain j'ai du rester branché pour accéder au réseau. Et ma box délivre du wifi car sur les téléphones tout va bien. Pour le reste, regardez la réponse du commentaire d'avant. Merci pour votre aide